Aller au contenu

clavier souris sans fil


julkien

Messages recommandés

qu es ce que sa vaut les clavier souris sans fil car je ne suis pas convaincu car je connaisais qq un qui avait juste une souris sans fil rt bien c estait de la merde il fallait changer les piles toutes les 5 secondes

alors je ne sais pas peut etre qu un clavier souris de tres bonne marque est plus fiable

mais a quel prix ...........

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseil le pack qui est marqué dans ma signature : le Logitech. C'est de la très bonne marque et les piles ne se vident pas très vite (j'utilise ma souris 6h par jour environ et jamais de blem de pile et meme chose avec le clavier). Biensur, une fois que tu as fini de l'utiliser, il faut poser la souris sur son socle pour recherger les piles. Mais sinon, c'e'st franchement super :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ma souris Mx 700 (socle rechargeable) tiens environ une semaine sans etre rechargée avec 3 a 6h d'utilisation par jour. Et la recharge ne dure que 2 a 3h. De plus les batteries rechargeables sont des piles rechargeable, donc pas de soucis pour les changer quand elles seront mortes. Aussi, une les rouge clignotante t'indique le besoin de recharger la souris (chez moi une fois la led allumée encore 4 bonnes heure de fonctionnement sans pb).

Sinon pour le clavier, aucune idée mais j'en ai monter quelques un pour des configs, et je ne trouve pas que le clavier sans fils soit interessant car le clavier ne bouge pas, donc le fils ne gene pas. Et car souvent des fonctions sont suprimée du genre plus de leds pour le verr num et le MAJ. Ca parait bete mais on n'as plus que l'affichage a l'ecran et c'est parfois tres chiant. enfin pêut etre que sur les derniers clavier sans fils ils ont remis les leds, je ne sais pas.

Par contre la chose a faire attention est le placement du recepteur radio pour que cela fonctionne bien.

Pour conclure : souris sans fils oui, c'est genial. Clavier, je ne vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'a i été conquis par le wireless ! Apres plus d'un an d'utilisation, voici ce que je retiens :

- le bureau est libéré des fils et je dois avouer j'aurais du mal à revenir à des périphériques à fils. Comme certains l'ont dit, le côté "télécommande" est assez pratique si tu regardes des DVD avec ton PC.

- j'avais acheté un pack sans fil " de base" (Logitech Cordless mouse + Logitech Cordless keyboard). Ce pack n'a pas de batteries rechargeables mais utilise des piles classiques : AAA dans la souris et AA dans le clavier. Il aurait été pratique que les deux périf' utilisent les meme piles mais bon c pas trop grave.

- Pour ce qui est de la consommation : à l'installation j'ai installé les piles livrées avec. Depuis j'ai changé 1 fois les piles de la souris (donc c'est le deuxième) jeu de piles. Pour le clavier...et ben c'est toujours le jeu de piles d'origine ! ! :incline: FYI, j'utilise clavier et souris plusieurs heures par jour (4-6 heures mini)

en gros, je suis satisfait : ça marche bien et ça consomme pas trpp (4 EUR de piles en 1 an, c'est pas la ruine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'a i été conquis par le wireless ! Apres plus d'un an d'utilisation, voici ce que je retiens :

- le bureau est libéré des fils et je dois avouer j'aurais du mal à revenir à des périphériques à fils. Comme certains l'ont dit, le côté "télécommande" est assez pratique si tu regardes des DVD avec ton PC.

- j'avais acheté un pack sans fil " de base" (Logitech Cordless mouse + Logitech Cordless keyboard). Ce pack n'a pas de batteries rechargeables mais utilise des piles classiques : AAA dans la souris et AA dans le clavier. Il aurait été pratique que les deux périf' utilisent les meme piles mais bon c pas trop grave.  

- Pour ce qui est de la consommation : à l'installation j'ai installé les piles livrées avec. Depuis j'ai changé 1 fois les piles de la souris (donc c'est le deuxième) jeu de piles. Pour le clavier...et ben c'est toujours le jeu de piles d'origine ! !  :love: FYI, j'utilise clavier et souris plusieurs heures par jour (4-6 heures mini)

en gros, je suis satisfait : ça marche bien et ça consomme pas trpp (4 EUR de piles en 1 an, c'est pas la ruine)

Pour ton pack, tu dois avoir une vieille version, car maintenant il y a un petit socle de rechargement pour la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la MX700.

Il y a qq mois, j'ai eu un pb de contact avec le socle et cette souris (j'ai nettoyé les contacts et c'est reparti depuis). Mais je ne m'en suis pas apercu (j'ai supposé que la petite led de chargement etait morte). Donc je n'ai pas rechargé ma souris (elle clignotait toute la nuit) avec une utilisation quotidienne de 3 heures en moyenne, et ce pendant 2 semaines avant qu'un message sur l'ecran m'annonce le faible niveau des piles et que la petite led sur la souris se mette a clignoter rouge. Vraiment impressionnant comme autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me rajouter à la liste des clients on en peut plus satisfait du pack MX ..... Clavier depuis quelques mois avec les piles d'origine, la souris tiens un peu plus d'une semaine mais le pc est allumé 24/24, je l'utilise plus de 6h par jour et ma copine au moins 2h ... Dans le pire des cas, si comme moi tu es super distrait et que tu oublies de la remettre sur son socle, quand elle commence à dire que tes batteries sont faibles, tu le pose 5-10 min sur le socle et tu es reparti pour un bon moment !

De plus la souris est sublime, le clavier aussi bien que j'aurais aimé ne pas y voir ces boutons multimedia .... Et le tout fonctionne à merveille, en tous cas, beaucoup mieux que mon acienne microsoft avec fil !

Bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les amis bien sûr que je connais le pack MX...je bave d'envie devant mais mais mais : la fabuleuse souris MX n'est pas conçue pour les gauchers !

J'ai essayée cette souris de tres bonne qualité, qui répond bien bien et toutet tout mais les nombreux boutons ne tombent pas bien du tout quand on l'utilise de la main gauche.

Ah, qu'il était bon le temps où j'étais sur mac : des souris à 1 seul bouton, le pied pour les gauchers...o tempora, o mores

FD (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un pro logitech, j'ai eu toutes leurs souris sans fils (oui je sais :-D ) et MX 700 avec socle, c'est le top. (Sans socle, ca consomme un peu quand même)

j'ai aussi eu 3 clavier (si je cumule boulot+perso). Et les piles rechargeable se justifies pas. Me rappelle même plus du dernier changement alors que je tape dessus à longueur de journée.

Rien à voir mais leurs joypad sans fil aussi est :non:

:-D Pro Logitech powa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...