Aller au contenu

[resolu].htaccess, lors d'un sitemap j'ai


Okin

Messages recommandés

bonjour,

lorsque je veux faire un sitemap par des script sur internet tel que le site http://www.sitemapdoc.com/Default.aspx ou sitemapspal.com

J'ai, a partir de la seconde page de mon site, l'erreur :

"Too many automatic redirections were attempted. Link at 'url de mon site'.

De ce fait, j'ai regardé mon htaccess, meme votre tutorial et ceux du net, je ne trouve pas de "faute" qui pourrait provoquer cette erreur.

J'ai meme effacer le htaccess du serveur, ainsi que tout mes javascript, et l'erreur persiste tout de meme ! Je suis à court d'idée !

Je souhaiterais donc savoir si des personne ont déja rencontré ce genre de problème, et a quoi c'était du.

Voici les quelque ligne de mon htaccess :

caché

J'ai encore une trentaine de ligne avec ce genre de code. Mais comme je l'ai signalé plus haut, meme sans le htaccess sur le serveur, cela ne change pas le probleme :)

J'ai meme retiré les ^ en début de ligne pour essayer, les url marche toujours sur le site, mais l'érreur persiste lors du sitemap ...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, enfait cela n'avait rien avoir avec htaccess et url rewriting, j'ai fait un code php qui redirigais en boucle sur la meme page (non nuisible au internaute, seulement au bot) depuis j'ai corrigé ce probleme et tout va pour le mieux. C'est une faute d'étourderie :francais:

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...