ndotb77 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, je voudrais revendre mon Ipod 4ième génération de 40go Il est en bon état (quelques rayures sur la coque derrière) Il est vendu avec tous ces accessoires,boite,manuel,cd ainsi qu'un casque booster et un lecteur de carte photo pour Ipod Belkin,un deuxième casque et les cables monster pour brancher le Ipod sur une chaine hifi. le tout acheté sur l'Apple store. ps:je peux laisser le son dedans merci pour vos estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 personne pour une petite estimation suivi peu etre dune vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bon apres estimation sur dautres forums le prix de vente serait 260 euros pour mi Ipod avec accessoires...donc bientot la vente de mon ipod si intéressé eventuellement faites moi signe ici pour une pré-vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pré-vente ouverte j'attends vos offres:mise en vente 260 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsonn2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est le ipod photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 na 4G donc just avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 up + bientot un dongle D-link wifi (manuel,CD) pas de boite à vendre 30 euros en envoi et 25 en main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.