Aller au contenu

[CG] jklk

Messages recommandés

Le tout est de tester !! Mais je serai interessé pour savoir si ça marche !!!

Su un 19 pouces , un pot qui a la même config a peu pret il tourne autour de 80 fps environ mais lui et moi on dépasse souvent les 100 fps surtout quand c'est pas trop chargé les serveurs !!

moi aussi j'ai acheter un acer en 24'' il est superbe!

Sauf que pour jouer en haute resolution il te faudra un sli de 7900 ...

Perso je suis en sli de 7800gtx avec tt options activees en 1600X1200 et des fois ca fais une micro coupure! rien de grave koi

erf... tu joues a quoi?

je sais que wow est peu gourmand, mais si ton sli bestial rame un peu, j'imagine ma pauvre x850xt...

:cartonrouge: ouiinnn je viens de craquer 1000¤ pour rien..

Je joue a .F.E.A.R, Tomb raider legend, N.F.S.M.W et bien d'autre du style quake 4.....

Et ca ne rame pas ca me fait des microcoupures d'une fraction de seconde ce qui est un peu logique quand meme.

va faloir descendre dans les graphismes parceque ça risque de la faire chauffer dur la carte graph

:chinois: nimporte nawak

dans les 2 cas le gpu va etre a 100%

avec les détail au min la carte va faire plus de fps ce qui revien au même :transpi:

et dans le cas d'oc qui tien dans certain jeux mais pas d'autre, c'est du a la tolérance du jeu aux erreures du gpu

ça veut pas dire que le jeu en question fait moin chauffer la carte :smack:

j'ai reçu l'ecran !

Juste eu le temps de le brancher de lancer le tres gourmand oblivion en 1920x1200... et là tout tourne impeccable avec les options graphiques à fond les ballons !!

Vivement ce soir que je le test sous wow.

Encore merci a tous

Ha je n'avais pas vu que mon post declanchait une cohue.

Je vous réafirme haut et fort que :

Avec ma cg configuré sur medium (entre qualité et perf)

les options du jeu à fond, et la cg o/c de 7%

tout tourne impec ! je ne connais pas le fps, mais je vous l'enverrai avec screenshot à l'appui, histoire de faire taire les commentaires sarcastiques.

je tien à dire q'avec une x850xt, oblivion tourne mieu qu'avec une 7900gt [pas de hdr et px2]

donc moi je ne doute pas de sa parole, la x850xt se trouve moi limité par la résolution que les autres cartes utilisant les px3

hop, dans les dents :modoreussi:... ca va pas faire plaisir a ceux qui ont craqué 600¤ ou x2 pour un sli...

le jeu de celui qui a la plus grosse marche pas avec moi, je suis une fille ! tous ceux d'entre vous qui n'ont pas 10/10 à chaques yeux, sont physiquement incapables de voir la différence entre le rendu de ces deux cartes, mais ca personne ne vous le dira..

Maintenant, je peux comprendre que ceux qui ont acheté une carte 200¤ plus cher et à qui l'ont dit que le modèle en dessous est aussi bien soient dégoutés :chinois:

PS : en mettant la qualité de la cg sur medium, effectivement, peut etre que les AA et autres ne sont pas a fond. M'en fout, ca tourne sans sacade, les graphismes sont fabuleux, suis très contente de mon achat :musicos:

l'hdr, c'est pas a la cg de la gerer.. mais au jeu de donner les instruction.

c'est la cg qui calculera, par la suite, les effet du hdr.

pour les PS3.0, c'est autre chose, en effet, puisque celui-ci est une instruction implementé dans le gpu... s'il n'est pas present, bah tampi.

faut faire la part des chose, entre instruction du jeux.. et instruction architecturale du gpu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...