Serom Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je vend une Asus EAX800XT PE/2HDTV avec bonne capacité d'O/C (j'arrive à faire mieux que une X850XT PE). Je la vend avec un waterblock (et ces embout) 1A cololing VGA ati&nvidia et des radiateur sur les chips mémoires. (le ventilo fournit de base est mort). Le bundle de la carte graphique contient: - 1 webcam - 1 adaptateur HDTV - Plein de logiciel et de jeux comme Deus EX: invisible war, powerdvd ... Je la vend 200¤ out avec le waterblock. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.