salade Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 en effet je ne peux pas configurer les directions (fléches du clavier) sous counter (meme la 1.6) , et pour configurer les touches correctement il faut que je désinstalle les drivers ATI catalyse. Donc apparemment je suis pas le seul car pas mal de gens se plaignent de ça sur le net, faudrai que ATI contact Valve, ou peut étre y a t il un patch ? PS: jutilise les catalyse 3.6 et jai mis les 3.7 mais tjrs le meme pb... il fau tque j'eesaye avec les 3.5 voila, donc si vous avez d'autres renseignements .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 t'as pris le patch pour CS sur Clubic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ouiaip c'est à cause des drivers, fait uen désintallation propre et installe les 3.6 ou 3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.