Posté(e) le 19 octobre 200618 a Qui aurait pensé autant de succès pour ce jeu ? à ces français qui se pleignent toujours !
Posté(e) le 19 octobre 200618 a plAignent Aux corecteur d'aurthografe qui aiment bien ambété les jeans...
Posté(e) le 19 octobre 200618 a à ceux qui font exprès de faire des fautes qui tuent les yeux et à ceux qui font pas exprès mais que c'est grave quand même
Posté(e) le 19 octobre 200618 a à ceux qui font exprès de faire des fautes qui tuent les yeux et à ceux qui font pas exprès mais que c'est grave quand même @ ceux qui se devant des gens avec des ou des , ou des ! Tous ceux la sont ! Il faut y , et leur faire des quand meme! aux textes avec des smileys!
Posté(e) le 19 octobre 200618 a à cette dame sortant d'un parking tout à l'heure qui m'a offert mon deuxième accident de vélo en 24 heures. (méfiez vous, les bordelais sont dangereux au volant o_o) à ma roue arrière de vélo (qui a a peine 4 jours !) maintenant voilée. parce que j'ai envie de mettre un :
Posté(e) le 20 octobre 200618 a à UPS qui passe me livrer mon pc portable sans prevenir, et donc je suis absent à moi pour aller en cours
Posté(e) le 20 octobre 200618 a a la poste qui n'a toujours pas fait parvenir mon cheque a paycay louque!!!! du coup j'ai pas mon boitier X Qpack pour la lan de ce week end!!! vais devoir me trimbaler mon WinGo 7000
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.