Daemonium Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Qui aurait pensé autant de succès pour ce jeu ? à ces français qui se pleignent toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 plAignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 a ceux qui mettent des au lieu des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 plAignent Aux corecteur d'aurthografe qui aiment bien ambété les jeans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 à ceux qui font exprès de faire des fautes qui tuent les yeux et à ceux qui font pas exprès mais que c'est grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 à ceux qui font exprès de faire des fautes qui tuent les yeux et à ceux qui font pas exprès mais que c'est grave quand même @ ceux qui se devant des gens avec des ou des , ou des ! Tous ceux la sont ! Il faut y , et leur faire des quand meme! aux textes avec des smileys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 à cette dame sortant d'un parking tout à l'heure qui m'a offert mon deuxième accident de vélo en 24 heures. (méfiez vous, les bordelais sont dangereux au volant o_o) à ma roue arrière de vélo (qui a a peine 4 jours !) maintenant voilée. parce que j'ai envie de mettre un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 et ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 à PCI qui marche plus et le forum qui lag du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bah ouais, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 à PCI qui a encore du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 y pleut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai trop la flemme et à ma chambre qui est en bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi, mais c'est le week-end dans 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 à ma mère qui veut que je range avant dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est le bordel dans ma piaule aussi! mais je m'en fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 à UPS qui passe me livrer mon pc portable sans prevenir, et donc je suis absent à moi pour aller en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 a la poste qui n'a toujours pas fait parvenir mon cheque a paycay louque!!!! du coup j'ai pas mon boitier X Qpack pour la lan de ce week end!!! vais devoir me trimbaler mon WinGo 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ça fait au moins 2 semaines maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Y'a pas PClook en Suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.