FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si, PCV powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 parce que j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 au shampoing qui rentre dans les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et qui pique les yeux... Et puis à toi d'abord... Tu n'as qu'à utiliser le shampoing DOP... "Ne pique pas les yeux, évite les noeux... DOP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les vrais hommes n'utilisent pas le shampoing DOP, ils prennent du Head & Shoulders ! Il soigne et nourri le cuir chevelu dès la première utilisation ! Sa texture mousse lui permet de glisser en toute discretion sur la peau afin de s'infiltrer sous la paupière ! Il te brûle le globe oculaire durant cinq douloureuses minutes avant de partir, laissant apparaitre un oeil rouge vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bah ferme les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à ceux qui ont des cheveux ! Vive les chauves, pas de sampooing dans les cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 aux chauves, qui font couler l'industrie du shampoing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à head & shoulders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à l'industrie du shampooing qui n'a pas vu que les chimpanzés se grataient les yeux ! aux chimpanzés qui n'ont pas fait grève du test de shampooing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à Swartckopv... Schartopf... Schwartzkof... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à Doklix qui rouge cartonne une marque qu'il sait pas écrire ! à moi qui fait des phrases pas françaises !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi ouais je sais je mérite le langue rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à cloudff7 qui fait des blagues pourries qui ne font rire que lui (--> langue rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à cloudff7 qui fait des blagues pourries qui ne font rire que lui (--> langue rouge) baka dayo :) omoshiroijanaika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à cloudff7 qui mets plus de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à cloudff7 qui mets plus de peace et puis aux méchants avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 fait toujours chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 aux lobotomisés de la pub qui connaissent les slogans par coeur (Dop & Cie.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi à toi qui essaye de gruger... ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 avant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.