Posté(e) le 11 juin 200619 a et qui pique les yeux... Et puis à toi d'abord... Tu n'as qu'à utiliser le shampoing DOP... "Ne pique pas les yeux, évite les noeux... DOP"
Posté(e) le 12 juin 200619 a les vrais hommes n'utilisent pas le shampoing DOP, ils prennent du Head & Shoulders ! Il soigne et nourri le cuir chevelu dès la première utilisation ! Sa texture mousse lui permet de glisser en toute discretion sur la peau afin de s'infiltrer sous la paupière ! Il te brûle le globe oculaire durant cinq douloureuses minutes avant de partir, laissant apparaitre un oeil rouge vif.
Posté(e) le 12 juin 200619 a à ceux qui ont des cheveux ! Vive les chauves, pas de sampooing dans les cheveux !
Posté(e) le 12 juin 200619 a à l'industrie du shampooing qui n'a pas vu que les chimpanzés se grataient les yeux ! aux chimpanzés qui n'ont pas fait grève du test de shampooing !
Posté(e) le 12 juin 200619 a à Doklix qui rouge cartonne une marque qu'il sait pas écrire ! à moi qui fait des phrases pas françaises !!
Posté(e) le 12 juin 200619 a tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi ouais je sais je mérite le langue rouge
Posté(e) le 12 juin 200619 a à cloudff7 qui fait des blagues pourries qui ne font rire que lui (--> langue rouge)
Posté(e) le 12 juin 200619 a à cloudff7 qui fait des blagues pourries qui ne font rire que lui (--> langue rouge) baka dayo :) omoshiroijanaika ?
Posté(e) le 12 juin 200619 a aux lobotomisés de la pub qui connaissent les slogans par coeur (Dop & Cie.)
Posté(e) le 12 juin 200619 a tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi à toi qui essaye de gruger... ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.