Posté(e) le 19 septembre 200618 a Mametz Du côté de St Omer, Thérouanne, Aire sur la Lys... Sinon j'suis à Paris à cette ville pourrie et aux chauffards sur la nationale à Mametz et au maire qui pue
Posté(e) le 19 septembre 200618 a :transpi: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à vous deux !!!!! Vous avez pas remarqué le 2000 ème message et la 2000 ème reponse !!!!!
Posté(e) le 19 septembre 200618 a quand la mer monte j'ai honte, j'ai honte, quand elle descend je l'attend...
Posté(e) le 19 septembre 200618 a A marée basse, elle est partie hélas. A marée haute, avec un autre. A s'qu'on est heureux, de pouvoir s'en servir. à conan28, c'est trop bien star wars à ceux qui mettent des à obiwan, pas touche ou té va mouquer rouche.
Posté(e) le 19 septembre 200618 a pas d'obiwan = liberté totale et sécurité FredB je vais pas te laisser couler mais va sous Firefox sinon tu nage depuis longtemps
Posté(e) le 20 septembre 200618 a modifS de derniere minute!!!!!!!! :p :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.