Posté(e) le 9 juin 200619 a parce que réviser pour le bac toute la journée alors qu'il fait grand soleil dehors c'est naze ...
Posté(e) le 9 juin 200619 a Et un dernier pour le foot qui encombre la télé, la radio, les journaux .... Clair ! +1000 (Sauf le jour de la finale... Genre 10mn avant le début du match... Je me demande bien pourquoi... )
Posté(e) le 9 juin 200619 a à windu qui m'a dénoncé ! au tipiak Ouais à Windu, ( je sais pas trop pourquoi mais quand meme ) ceux qui rouge-cartonnent san raison
Posté(e) le 9 juin 200619 a pas mieux... (Enfin bon, c'est encore surportable chez moi. Mais bon, 24/25°C quand même - et le PC n'aide en rien.)
Posté(e) le 10 juin 200619 a à nous deux qui semblons à cours d'inspiration pour la raison du cartonrouge...
Posté(e) le 10 juin 200619 a Oui ça a l'air repartit pour aujourd'hui... au mois de Juin qui a souvent la facheuse tendance à être un mois chaud...
Posté(e) le 10 juin 200619 a au soleil qui tente sans succès de rendre des couleurs à ma peau livide.
Posté(e) le 10 juin 200619 a à cette boule de lumière qui me surprend et me brûle les yeux quelques minutes quand je photographie le ciel par beau temps...
Posté(e) le 10 juin 200619 a A moi qui ai ralé hier sur la clim du bureau, et qui surchauffe aujourd'hui. A la chaleur Aux coups de soleil que je me suis pris !!
Posté(e) le 10 juin 200619 a ouais rien du tout, tu connaissais les risques en t'exposant à l'halogène géant de dehors...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.