Phnx Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 parce que réviser pour le bac toute la journée alors qu'il fait grand soleil dehors c'est naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 à windu qui m'a dénoncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais à Windu, ( je sais pas trop pourquoi mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Et un dernier pour le foot qui encombre la télé, la radio, les journaux .... Clair ! +1000 (Sauf le jour de la finale... Genre 10mn avant le début du match... Je me demande bien pourquoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 à windu qui m'a dénoncé ! au tipiak Ouais à Windu, ( je sais pas trop pourquoi mais quand meme ) ceux qui rouge-cartonnent san raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 fait chaud Ouai... au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 à la clim du bureau, je me gèle les mains sur le clavier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah t'as qu'a me la donner ta clim si t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pas mieux... (Enfin bon, c'est encore surportable chez moi. Mais bon, 24/25°C quand même - et le PC n'aide en rien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 à nous deux qui semblons à cours d'inspiration pour la raison du cartonrouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 meuh non sinon, fait chaud aussi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui ça a l'air repartit pour aujourd'hui... au mois de Juin qui a souvent la facheuse tendance à être un mois chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 au soleil qui tente sans succès de rendre des couleurs à ma peau livide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 à cette boule de lumière qui me surprend et me brûle les yeux quelques minutes quand je photographie le ciel par beau temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 a ceux qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 à toi alors aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A moi qui ai ralé hier sur la clim du bureau, et qui surchauffe aujourd'hui. A la chaleur Aux coups de soleil que je me suis pris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 à la chaleur qui m'attend demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 idem et aux coups de soleil d'aujourd"hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 t'avais qu'à pas sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouais mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouais rien du tout, tu connaissais les risques en t'exposant à l'halogène géant de dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 'fin ça va, ça pique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.