bibi13 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi faut que je me lève "tôt" tous les matins pour bosser.... dans ma chambre! Et oui, mon boulot c'est de réaliser un intranet pour une boite Elle est pas belle, la vie? Pour provocation volontaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Dimanche, lever 6h pour le BB J'ai corrigé ton commentaire, pour qu'il soit plus en adéquation (j'adore placer des mots comme ca dans une conversation Faudrait penser à lancer un topic la-dessus )! à ceux qui ralent contre les BB à son rhume qu'il l'empêche de dormir max 3 heures de sommeil, tete dans le luc à ceux qui croient que j'ai mis un à mon BB Il est super, c'est l'heure du réveil qui s'le prend Pour mon ptit bonhomme, comme tu dis c'est :love: :love: :love: :love: à ceux qui pondent des excuses bidons, et qui refusent de reconnaitre qu'ils ont collé une pelletée de à leur BB Je ne mets pas de à mon BB. Au pire, c'est son petit rhume qui s'en prend. au temps de merde, fait chaud, le BB est plein de sueur, le moindre coup de vent est fatal à la canicule. Et :love: :love: :love: :love: à mon BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi faut que je me lève "tôt" tous les matins pour bosser.... dans ma chambre! Et oui, mon boulot c'est de réaliser un intranet pour une boite Elle est pas belle, la vie? Pour provocation volontaire.... Tout à fait! C'en est même honteux à windu.2b qui provoque les autres parce que môssieur bosse chez lui et fait les horaires qu'il veut, peut arrêter de bosser à 3h de l'aprèm ou au contraire travailler le soir et la nuit si ca le chante! Parce qu'il peut sortir se boire un verre, il en a rien à foutre de se lever le lendemain matin, parce qu'il peut se casser 3j voir sa chérie qui habite à 2h de route sans que ca ne pose de problème avec la boite... ============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 à windu.2b qui en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 A ma paie du mois de juillet qui n'arrive que demain Quoi je suis jamais content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai mal à la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 @ mon salaire, qui, bien qu'il est augmenté, est toujours ridicule!! Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour elle sera mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 fallait pas dormir en petite tenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Stock de début de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Y'a des feux d'artifices ce soir ! C'est la fête nationale J'vais être bourré Et je pars faire un trip de quelque jours à velo demain et j'dois me lever tôt N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est la fête nationale à ceux qui ont un décalage horaire de plus de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est la fête nationale à ceux qui ont un décalage horaire de plus de 2 semaines à ceux qui regardent pas sous les avatars, il est en Suisse à Lausanne ! aux suisses qui fêtent pas le 14 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Toujours d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je sais pas de quoi (de qui?) on parle... Mais dès qu'il s'agit de distribuer des , je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ben puisque t'es un comme ca, je t'en met un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 @ C3uX Ki Ecr|v3 e|\| s|\/|s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.