Posté(e) le 9 octobre 201014 a annoncent de la flotte demain .... edit : tient, le topic est passé en gras chez moi, zarbi
Posté(e) le 9 octobre 201014 a pour les gens qui font du yo-yo affectif avec leur pseudo-moitiés. @kenny : change de navigateur et prends en un décent.
Posté(e) le 13 octobre 201014 a 5 semaines pour 'reclipser' la lunette d'une rodania trop de monde dans le métro
Posté(e) le 14 octobre 201014 a a tous les *** qui se sont rués sur les pompes a essence, maintenant y'a plus jus, y sont content..... et moi je suis en rad avec la moto du coup...
Posté(e) le 14 octobre 201014 a au disque dur qui est en train de gratter comme un malade alors que d'habitude non s'il est en train de me lâcher
Posté(e) le 15 octobre 201014 a on fait comment quand faut faire quasiment un plein par semaine !! sont pète glaouis à se ruer sur les pompes
Posté(e) le 15 octobre 201014 a moi j'étais presque à sec donc j'ai fait le plein comme d'hab quoi et j'étais tout seul à la station et c'est tout si, c'est le week-end et devrait pas faire beau d'après la météo sinon, j'ai mis du linge à laver aucun lien j'suis fil unique
Posté(e) le 16 octobre 201014 a aux "tu peux squatter chez moi après la soirée" qui laissent leur porte fermée à clé et tél éteunt. au manque de dodo au gens qui sont jamais sorti boire des verres de leur vie
Posté(e) le 16 octobre 201014 a tant que ce n'est pas avec des muffles a Charles.w et ses vannes de pourries
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.