Bojack Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 nan la jolie fille de mon âge qui a le même nom de famille que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 annoncent de la flotte demain .... edit : tient, le topic est passé en gras chez moi, zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 pour les gens qui font du yo-yo affectif avec leur pseudo-moitiés. @kenny : change de navigateur et prends en un décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 j'en veux pas un qui descend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais magic mouse trop plate fatigue brulé à la pizza trop chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 sé bon mé sé so Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 fait bo mais y'a du vent pi ca caille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 le revendeur de la moto m'a pas rappelé :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 tapes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ben en fait la moto était pas top....suivante ca caille ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 5 semaines pour 'reclipser' la lunette d'une rodania trop de monde dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ca caille toujours et fait plus bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 a tous les *** qui se sont rués sur les pompes a essence, maintenant y'a plus jus, y sont content..... et moi je suis en rad avec la moto du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 à ces grèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 clair... idem pour les impôts ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 à eYo qui bosse au lieu d'essayer (vainement) d'avoir le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 au disque dur qui est en train de gratter comme un malade alors que d'habitude non s'il est en train de me lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 on fait comment quand faut faire quasiment un plein par semaine !! sont pète glaouis à se ruer sur les pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 moi j'étais presque à sec donc j'ai fait le plein comme d'hab quoi et j'étais tout seul à la station et c'est tout si, c'est le week-end et devrait pas faire beau d'après la météo sinon, j'ai mis du linge à laver aucun lien j'suis fil unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 aux "tu peux squatter chez moi après la soirée" qui laissent leur porte fermée à clé et tél éteunt. au manque de dodo au gens qui sont jamais sorti boire des verres de leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 aux sites web de merde codés avec des moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 tant que ce n'est pas avec des muffles a Charles.w et ses vannes de pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.