Posté(e) le 15 septembre 201014 a au camion qui m'a balancé un caillou sur la bagnole neuve pare brise à changer au bout de 1 mois et 10 jours
Posté(e) le 16 septembre 201014 a aux tags aux noobs à Dragon Ball GT au Wildfire que je trouve pas en noir :grr:
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Le vent agite le volet Seagate Barracuda 7200.11 qui foire, boot plus
Posté(e) le 17 septembre 201014 a au fait d'attendre aux poils à mes voisins paranos à mon Dremel mort au combat dans un nuage de fumée
Posté(e) le 18 septembre 201014 a au spam au déchêts par terre aux météorites à moi, Belge qui n'aime pas les moules
Posté(e) le 20 septembre 201014 a à ceux qu'aiment pas les moules, c'est trop bon carreaux de plâtre et plâtre, c'est long
Posté(e) le 23 septembre 201014 a aux frais de ports à l'orage aux coques unibody qu'on peut pas acheter séparément (j'aurais pas du taper sur ce macbook de rage ) au refurb apple français, alléchant mais pas pour les belges qui peuvent rien y acheter :cartonrouge: ca mérite bien le cartonrouge du mois ça nan ?? :cartonrouge:
Posté(e) le 24 septembre 201014 a au camion qui m'a balancé un caillou sur la bagnole neuve pare brise à changer au bout de 1 mois et 10 jours plus fort que toi, moi ! 15 jours après et toujours pas réparé/changé 3 ans et demi après à ceux qu'aiment pas les moules, c'est trop bon carreaux de plâtre et plâtre, c'est long moi j'aime bien :hum: ça fait un moment que j'en ai pas mangé d'ailleurs... va falloir remédier à ça
Posté(e) le 24 septembre 201014 a pourquoi les belges peuvent pas ? Y a un refurb belge, sur le site de cami mais y a que dalle c'est de l'arnaque +1 pluie au ventilos led qu'on peut pas éteindre ('fin juste les leds quoi sauf enermax mais sont moches ) au pc qui veut pas se mettre en veille
Posté(e) le 25 septembre 201014 a aux doubles posts aux embouteillages vais finalement l'avoir mon iMac 27" sur le refurb français, merci la famille toussatoussa :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.