Quarky Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 : le ciel en gris sur gris ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 parce qu'il y a longtemps que j'en ai pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Temps pourri en ce moment Je perds déjà le bronzage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 au garage qui a ma voiture mon assurance qui en a rien à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 le bô temps qu'a du mal à revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 déjà fin des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 aux alims Star Tronic à la télé au temps pourri aux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 au camion qui m'a balancé un caillou sur la bagnole neuve pare brise à changer au bout de 1 mois et 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 je veux dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 mauvaise nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 aux tags aux noobs à Dragon Ball GT au Wildfire que je trouve pas en noir :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le vent agite le volet Seagate Barracuda 7200.11 qui foire, boot plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 vent à décorner les boeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 au fait d'attendre aux poils à mes voisins paranos à mon Dremel mort au combat dans un nuage de fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ****** de bagnole de ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 au spam au déchêts par terre aux météorites à moi, Belge qui n'aime pas les moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 à ceux qu'aiment pas les moules, c'est trop bon carreaux de plâtre et plâtre, c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 aux frais de ports à l'orage aux coques unibody qu'on peut pas acheter séparément (j'aurais pas du taper sur ce macbook de rage ) au refurb apple français, alléchant mais pas pour les belges qui peuvent rien y acheter :cartonrouge: ca mérite bien le cartonrouge du mois ça nan ?? :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 pourquoi les belges peuvent pas ? la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 au camion qui m'a balancé un caillou sur la bagnole neuve pare brise à changer au bout de 1 mois et 10 jours plus fort que toi, moi ! 15 jours après et toujours pas réparé/changé 3 ans et demi après à ceux qu'aiment pas les moules, c'est trop bon carreaux de plâtre et plâtre, c'est long moi j'aime bien :hum: ça fait un moment que j'en ai pas mangé d'ailleurs... va falloir remédier à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 pourquoi les belges peuvent pas ? Y a un refurb belge, sur le site de cami mais y a que dalle c'est de l'arnaque +1 pluie au ventilos led qu'on peut pas éteindre ('fin juste les leds quoi sauf enermax mais sont moches ) au pc qui veut pas se mettre en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 aux doubles posts aux embouteillages vais finalement l'avoir mon iMac 27" sur le refurb français, merci la famille toussatoussa :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 temps de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.