Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je dois garder mon surf très discret là, ou je me fais kicker dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 a caille grave et chauffage pas performant au boulot nous, on a du chauffage quand il fait pas froid et pas de chauffage quand il les caile c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le serveur du fofo qui part en carafe? edit: les engeulades ça me casse le moral de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Voisin chieur et mur en carton pâte... Et match dur au hand ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 match dur au hand ce soir t'as un truc tout dur dans la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Un an sans faire de hand... Le bras voulait plus viser où je lui disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 deezer qui diffuse une pub de rap pendant que j'écoute du muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 caille toujours -7,5 °C ce matin à 7h et toujours pas de chauffage performant au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 les petites routes pourries et en plus trop chargées à déjà 1620 au foutu panneau mal placé. et bon détour de 8km par sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 -8°C ce matin Quand c'est qu'il y a du chauffage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 au forum qui pédale dans la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 toujours froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 faut que je trouve un truc a acheter sur LDLC pour 30 euro mini histoire de profiter de mon bon d'achat..... mais je trouve rien a acheter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 à la pub. Mais qu'est-ce que je déteste ça :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 gros boxon avec la neige ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai passé un weekend de merde, j'ai du annuler tout ce que j'avais prévu aux ordi complètement pourri qui sont fourni aux collégiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 à tous ces trucs en plastique naze qu'ils font ressembler à de l'alu brossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 en plus il pleut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 je dors debout.... mais c'est le dernier jour de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 les routes gelés au poid-lourd qui s'est viandé comme une merde et qui a bloqué la circulation aux gendarmes pas foutu de gérer la circulation alors qu'ils étaient sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 aux chauffeurs croisé aujourd'hui qui allument pas leurs phares malgré ce temps pourri! aux emails "chaînés"que je reçois de ma tante: j'ai de quoi fournir plusieurs milliers d'adresse mails au plus offrant depuis qu'elle m'envoie ces foutus powerpoints (19/20 sont moches ou juste inutiles dans le meilleur des cas) >< C'est vraiment sympa, bonne intentions, preuve d'affection et théoriquement mimi tousssaaa, mais pliiiiiiiiiiiiiiz au minimum arrête de mettre toutes ces adresses en clair à tout le monde! Et encore plus de mettre la liste de contact de celui qui te l'a envoyé (pareillement) dans le texte du message en plus! Le pire c'est que ça redouble avec les fêtes >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 il repleut Edit:quand je m'extasie: "on voit un grooos bout de ciel bleu, yiihaaaaa!!" 1 minute après il pleut à verse et le ciel redevient gris bouché Edit2: c'est de nouveau dégagé. j'ose rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai pu faire un tour de moto aujourd'hui (et je pense que ce sera bien le seul de la semaine vu le temps pourrave qu'on a par contre.... 1h de moto, 2h de lavage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 à toi, on râle pas quand faut bichonner la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 aux petits vieux qu'avance pas sur la route ! bon.... je crois que c'était le dernier jour de l'année ou j'ai fais un tour sur ma belle (en plus il faisait pas trop froid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.