Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:dd: laposte français encore pas foutu de livrer un colis qui partait du sud de Paris lundi et qui est actuellement au sud-est de Paris (:yes:) alors que le même jour, la poste polonaise à récup mon autre colis dans une boutique et qu'il est déjà arrivé (en moins 24h le colis était en france et 48h pour que chronopost lui fasse traversé la france :perv: )

Je te privatiserai ça à gros coups de pied au cul moi, faut les bouger un peu ces grosses :mdr2: de postier pas foutu de faire leurs boulot :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux.... (mais ca fonctionne aussi pour mac)

au lieu d'utiliser un format déjà existant, m$ préfère créer un nouveau format dérivé d'un ancien et ensuite l'imposer grace à sa position dominante sur le marché

comme ca on vend plein de nouvelle licence pour se faire du fric et ainsi rendre incompatible toute les futurs clé usb, carte shdc, dd externe aux autres OS (que ce soit linux ou mac)

a si... en parallele, tu va développé un driver proprio que tu va rendre payant pour les moutons qui vondront l'acheter sur ces os la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis, c'est que les frabriquants de ces cartes voient bien le probleme que le FAT32 est trop limité. On pourra très bien investir pour créer un format, mais lui sera proprio et si M$ ne sait pas le lire, c'est tout le marché que tu perds

sinon tenter un format libre, mais la pareil, les OS de m$ ne savent lire que les formats m$ donc, toi tu va arriver avec une clé usb tout public utilisant enfin un format libre et simple

madame Michu, sur son Vista ne sera meme pas capable de la lire, qu'est ce qu'elle va faire, la rendre. Ceux qui connaitront un peu plus, font formater en exFat

....

solution, garder la solution a m$

bref.... ca me gonfle cette position dominante sur le marché

Vive les MAC, Vive Linux, vive la diversité et non à la vente liée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...