Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 on baisse pas les bras et on se révolte non mais! ou pas interrompu dans ma lecture du dossier USB2.0/S-ATA 6 pour aller manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 USB 3.0 mon vieu. faut se mettre au gout du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 faut que j'arrête les champis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pourtant c'est bon je vais chercher ma pizza, y'en a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 cdiscount qui met 3 plombes à envoyer ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 et va pas dire que tu t'y attendais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 laposte français encore pas foutu de livrer un colis qui partait du sud de Paris lundi et qui est actuellement au sud-est de Paris () alors que le même jour, la poste polonaise à récup mon autre colis dans une boutique et qu'il est déjà arrivé (en moins 24h le colis était en france et 48h pour que chronopost lui fasse traversé la france ) Je te privatiserai ça à gros coups de pied au cul moi, faut les bouger un peu ces grosses de postier pas foutu de faire leurs boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bien, je te sens plus combatif à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 et va pas dire que tu t'y attendais pas J'avais l'espoir que ça parte ce jeudi au plus tard pour tout monter dans le week end... Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 pas de motiv' et trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 a la sortie du exFat par M$ encore un truc que je pourrai pas lire sur mon portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 a la sortie du exFat par M$encore un truc que je pourrai pas lire sur mon portable ! pc ? si oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 linux.... (mais ca fonctionne aussi pour mac) au lieu d'utiliser un format déjà existant, m$ préfère créer un nouveau format dérivé d'un ancien et ensuite l'imposer grace à sa position dominante sur le marché comme ca on vend plein de nouvelle licence pour se faire du fric et ainsi rendre incompatible toute les futurs clé usb, carte shdc, dd externe aux autres OS (que ce soit linux ou mac) a si... en parallele, tu va développé un driver proprio que tu va rendre payant pour les moutons qui vondront l'acheter sur ces os la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui forcément là leproprioçapuecaypaslibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Mais le soucis, c'est que les frabriquants de ces cartes voient bien le probleme que le FAT32 est trop limité. On pourra très bien investir pour créer un format, mais lui sera proprio et si M$ ne sait pas le lire, c'est tout le marché que tu perds sinon tenter un format libre, mais la pareil, les OS de m$ ne savent lire que les formats m$ donc, toi tu va arriver avec une clé usb tout public utilisant enfin un format libre et simple madame Michu, sur son Vista ne sera meme pas capable de la lire, qu'est ce qu'elle va faire, la rendre. Ceux qui connaitront un peu plus, font formater en exFat .... solution, garder la solution a m$ bref.... ca me gonfle cette position dominante sur le marché Vive les MAC, Vive Linux, vive la diversité et non à la vente liée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 tout d'accord pareil avec Kenny mais il a pas mieux de alors à Kenny pour absence de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 exFAT ça existait déjà sous nux, non ? c'était pas déjà reconnu sous windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 exFAT ça existait déjà sous nux, non ? c'était pas déjà reconnu sous windows ? pour absence de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 de vouloir me freiner dans ma soif de connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 à moi alors, mais c'est pas une excuse pour oublier le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT windows proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime pas les gros systèmes d'équations à faire à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 a caille grave et chauffage pas performant au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.