Hartycho Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 - Vous avez des bagages Simon ? - Ah bah non ! On m'a dit de venir, pas d'venir avec des bagages ! pourquoi fallait que j'en prende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 excat Reneault Safrane édition Plame d'Or une voiture qu'elle est bien pour la conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 "Tu veux pas un chewinggum?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 à la clim dans les hôtels qui fait qu'on s'y habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tué moi si vous voulez, mais par pitié, tueé moi la bouche fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 parce-que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mais pourquoi est-il si méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 PARCE-QUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 O-ran-gi-nahhh©®™... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Un serial killer. Un quoi ? Un serial killer. Un quoi ? Un serial killer. Un quoi ? Un tueur en série... Ah, un serial killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je connais ce truc mais je me souviens pas de quel truc c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dm tu t'es trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai la gorge sèche... Pu**in de chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai trop trop chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 on t'avais dis de lever le pied sur shakira fais d'ja ssez chaud comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pas moyen de dormir :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais pis ce connard de SP1 bloque a la fin de linstall, lé depuis 20min à " processus actif a la fin de l'installation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Cay bête ça à ceux qui arrivent à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais pis ce connard de SP1 bloque a la fin de linstall, lé depuis 20min à " processus actif a la fin de l'installation" à ceux qui utilisent des OS préhistoriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Barrez vous, cons de mimes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 le sp1 tu l'integre dans xp, puis tu grave... comme ça t'es tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.