Arafel Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 oui mais là je suis vraiment super proche du but! Dors et déjà, j'ai placé un engin sur l'orbite terrestre que j'ai inventé... cette machine s'appelle un "satellite", et grâce à ce "satellite", je ferai chanter l'OTAN, et je lui demanderai un million de dollars! MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 d'épreuve de BTS (2 mois de galère et d'incertitude, vivement juillet que ce soit fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui mais là je suis vraiment super proche du but! Dors et déjà, j'ai placé un engin sur l'orbite terrestre que j'ai inventé... cette machine s'appelle un "satellite", et grâce à ce "satellite", je ferai chanter l'OTAN, et je lui demanderai un million de dollars!MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! dès que tu ne touches pas à ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ta phrase ne veut rien dire du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouai mais on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 message crypté pour les américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 encore un chinois du éfbyaille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 à mon clavier sans fil !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 t'avais qu'à pas couper le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 aux exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 à la crise qui a bon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je veux dorrrrrmiiiirrrr encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 HADOPI pro-hadopi porc-hadopi (les seuls qui en profiteront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 temps de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 à la corruption aux majors au gouvernement à la loi HADOPI il ne reste plus qu'a faire travailler les meilleurs juristes pour nous proposer une plainte type contre la machine HADOPI (sans oublier ceux qui ont voté cette loi anti-peuple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyb.san Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 à pci qui prend pas en compte les messages écrits dans les news dans le compteur de message. (Alors je poste ici ça me fait monter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (Alors je poste ici ça me fait monter ) le compteur est bloqué en blabla. freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 a mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 saleté de temps grosse pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyb.san Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (Alors je poste ici ça me fait monter ) le compteur est bloqué en blabla. freeposter Raah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Sarnola Narkozy le capitalisme Les loi liberticide Manger des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 à air france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.