dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 juste comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 à mon père qui ma taxer mes feuilles pour ses clopes de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 t'as qu'a pas fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 à mon père qui ma taxer mes feuilles pour ses clopes de merde fumer tues pas seulement toi, mais aussi ton entourage et comme t'es INpactien, tes copains INpactiens t'apprécient ... alors, ne les lâche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 m'enfou je fume pas de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bah pourquoi t'as des feuilles alors ? et pourquoi tu rales si il te les pique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 pour la SNCF (oui ils en méritent plus d'un) : annuler plusieurs trains et en faire partir un avec 2 fois plus de passagers que de places assises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bah pourquoi t'as des feuilles alors ? et pourquoi tu rales si il te les pique ? je fais comme les politiciens : aucun commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 à Antivir qui ne comprend pas que la fenêtre de pub d'Antivir Free provoque énormément de gêne aux personnes tétraplégiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 y a une modif dans le registre à faire pour la désactiver je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 marche pas la modif chaque mise à jour d'antivir te vire cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ah je sais pas, je l'installe que chez les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 passke ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 parce que je suis en manque de : nutella, coca et de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 :cartonrouge: t'abuses pour la vodka mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 :cartonrouge: t'abuses pour la vodka mec whisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je comprenais pas qu'il n'y ait pas de news sur PCI ce matin... et je viens de calculer qu'aujourd'hui c'est férié obligé de bosser le 8 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 obligé de bosser le 8 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 à tous ces crétins qui défendent les libertés humaines et qui me ralentissent dans ma quête de conquérir le monde... OUI LE MONDE !!!! HAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA (rire démoniaque) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 on t' as reconnu sarkozy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 un mélange sarko-arafel ? p*tain on est dans la merde mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ouai... mais notez bien que j'ai dit : "ils me ralentissent"... mais pas "ils m'empêchent"... Vous feriez mieux de commencer à vous entraîner à vous prosterner devant moi... c'est pour dans pas très longtemps que je serai le maître du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ca va faire au moins 4 ans qu'on t'écoute dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.