Posté(e) le 29 avril 200916 a à mon père qui ma taxer mes feuilles pour ses clopes de merde fumer tues pas seulement toi, mais aussi ton entourage et comme t'es INpactien, tes copains INpactiens t'apprécient ... alors, ne les lâche pas !
Posté(e) le 30 avril 200916 a bah pourquoi t'as des feuilles alors ? et pourquoi tu rales si il te les pique ?
Posté(e) le 30 avril 200916 a pour la SNCF (oui ils en méritent plus d'un) : annuler plusieurs trains et en faire partir un avec 2 fois plus de passagers que de places assises
Posté(e) le 1 mai 200916 a bah pourquoi t'as des feuilles alors ? et pourquoi tu rales si il te les pique ? je fais comme les politiciens : aucun commentaires
Posté(e) le 1 mai 200916 a à Antivir qui ne comprend pas que la fenêtre de pub d'Antivir Free provoque énormément de gêne aux personnes tétraplégiques
Posté(e) le 8 mai 200916 a Je comprenais pas qu'il n'y ait pas de news sur PCI ce matin... et je viens de calculer qu'aujourd'hui c'est férié obligé de bosser le 8 mai
Posté(e) le 9 mai 200916 a à tous ces crétins qui défendent les libertés humaines et qui me ralentissent dans ma quête de conquérir le monde... OUI LE MONDE !!!! HAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA (rire démoniaque) !!!!
Posté(e) le 10 mai 200916 a ouai... mais notez bien que j'ai dit : "ils me ralentissent"... mais pas "ils m'empêchent"... Vous feriez mieux de commencer à vous entraîner à vous prosterner devant moi... c'est pour dans pas très longtemps que je serai le maître du monde...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.