XZombi Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Demain je vais chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 t'a du dérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai mal au veeeentre u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai mal nulle part c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi non plus, mal nul part tu crois c'est une maladie grave vachement contagieuse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 vous avez bien de la chance sinon aujourd'hui, j'ai plus mal du tout aux dents. bon point ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 passke t'as critiqué ton dentiste, alors qu'il a bien fait son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ou pas ! à ces cons de mômes qui te réveille en frappant à la portes, le prochain que je chope c'est lui que jvai frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 passke t'as critiqué ton dentiste, alors qu'il a bien fait son boulot 1 - je ne le connaissais pas 2 - il utilise des méthodes bizarres et ne m'a pas prévenu que j'allais morfler donc quand meme ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ? oui pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ? :transpi: oui pq ? Bah "torché"... "pq"... tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 aux dentistes au rabais qui bouchent les dents avec du papier hygiénique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ca caille ce matin moins de 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 cuite Jeudi soir cuite vendredi soir cuite ce soir ! Quoi de neuf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 t'es un adepte du binge drunking ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'veux po bouger... elle si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je fais que des conneries depuis hier.... need des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'veux po bouger... elle si c.a.d ? je fais que des conneries depuis hier.... need des vacances parce que t'en fais pas d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 moins rendezvous dentiste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 mais qu'est-ce que vous avez à tous aller chez le dentiste ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est mieux pour l'hygiène bucco dentaire d'y aller à ceux qui n'y vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité... ahh ça se comprend lol pis comme par hasard quand ils sont plus là elle veut sortir c'est chiant une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité... ahh ça se comprend lol pis comme par hasard quand ils sont plus là elle veut sortir c'est chiant une femme ouep Toutefois, vu la complexité, y'a toujours quelque chose à en apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.