Posté(e) le 22 avril 200916 a moi non plus, mal nul part tu crois c'est une maladie grave vachement contagieuse ??
Posté(e) le 22 avril 200916 a vous avez bien de la chance sinon aujourd'hui, j'ai plus mal du tout aux dents. bon point ca
Posté(e) le 22 avril 200916 a ou pas ! à ces cons de mômes qui te réveille en frappant à la portes, le prochain que je chope c'est lui que jvai frapper
Posté(e) le 22 avril 200916 a ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ?
Posté(e) le 22 avril 200916 a passke t'as critiqué ton dentiste, alors qu'il a bien fait son boulot 1 - je ne le connaissais pas 2 - il utilise des méthodes bizarres et ne m'a pas prévenu que j'allais morfler donc quand meme ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ? oui pq ?
Posté(e) le 22 avril 200916 a ca va mieu, mais j'ai torché durant 2h...... C'était bien un dentiste ? :transpi: oui pq ? Bah "torché"... "pq"... tout ça
Posté(e) le 22 avril 200916 a aux dentistes au rabais qui bouchent les dents avec du papier hygiénique
Posté(e) le 28 avril 200916 a j'veux po bouger... elle si c.a.d ? je fais que des conneries depuis hier.... need des vacances parce que t'en fais pas d'habitude ?
Posté(e) le 28 avril 200916 a c'est mieux pour l'hygiène bucco dentaire d'y aller à ceux qui n'y vont pas
Posté(e) le 28 avril 200916 a j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité...
Posté(e) le 28 avril 200916 a j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité... ahh ça se comprend lol pis comme par hasard quand ils sont plus là elle veut sortir c'est chiant une femme
Posté(e) le 28 avril 200916 a j'veux po bouger... elle si c.a.d ? bah durant 1 semaine, y'avait mon père et mon frère à l'appartement... ...pas un seul moment d'intimité... ahh ça se comprend lol pis comme par hasard quand ils sont plus là elle veut sortir c'est chiant une femme ouep Toutefois, vu la complexité, y'a toujours quelque chose à en apprendre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.