Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
;) aux cafetières Senso trafiquées par Al Quaida (et Sony)...en plus de faire un café moisi, 7 millions de ces horreurs sont rappelées parcequ'elles risquent d'exploser...

nespresso001.jpg

Nespresso...What else ?

:fumer: je bois pas de café

par contre, martin vidberg (monsieur patate) a bien lu l'actu : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/04/16/...fete-des-meres/ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: contre les tricheurs au morpion :francais:

C'est pas de ta faute si tu est mauvais...pour la peine, on te laisse trois coup d'avance :francais:

:transpi: au groupe VW qui est atteint du syndrome dit de NVidia...l'ancienne Audi A4 devient Seat Exeo juste en changeant les badges (les feux et le volant) et en faisant un gros buzz marketting autour de cette voiture...

:D à Nabot 1er roi de France qui menace à de sanctions financières les députés qui ne voteront pas l'HADOPI...ce cher Nicolas...quel grand démocrate...y'a pas un Hannibal Lecter pour lui bouffer la langue ? (oui ca nous foutrait la paix)

@kenny > j'aime bien celui là aussi : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/02/06/...presidentielle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: à tout les gens qui ont une gratte alors que moi jpeux me gratter pour en avoir une :devil:

:devil:

kenada212 a écrit :

:devil: à tous les débutants guitaristes qui croient que jouer du Metallica/ACDC ca se fait les doigts dans le nez (je suis dans le lot, bien que ca va faire 3 mois que j'ai pas touchée à ma gratte)

:devil: C'est exactement mon cas ! Je m'attaque même a GOJIRA

:devil: Je sais jouer que des intros , et pas trop bien en plus ( mais c'mieux que rien :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi des mains trop petite.... j'arrive pas a faire des barrés

:D je viens d'aller au dentiste (nouveau, je connaissais pas)... j'ai pas compris ce qu'il s'est passé

j'y suis aller pour faire un controle et réparer des dents... au final, il a gratouillé vite fait une dent, y a un inséré un 'pansement' et dans une semaine j'y retourne et il nettoie. ca sera clos pour cette dent

j'y suis rentré avec quelques douleurs, et maintenant j'ai un mal de chien ! .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ptain mais c'est quoi ce dentiste !.... je souffre le martyr alors qu'avant j'avais que quelques petites douleurs

avec mon ancien dentiste, c'était : piqure, gratouillage, reparation et hop torché. t'avais la gueule en travers durant 1 matiné mais c'était fait.

La c'est genre ...... compress dessus durant une semaine ensuite on nettoie et c'est torché.......

:D ca fait trop maaaaaaaaaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...