Quarky Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mal de dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 c'est contagieux ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 contre les tricheurs au morpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je vais aussi me faire réparé une dent la semaine prochaine. Je mangeais une barre tendre au noix et en croquant j'entend CRAC, résultat un bout de molaire de pété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai pas de nespresso, donc pas de risque à la pluie qu'est reviendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 aux cafetières Senso trafiquées par Al Quaida (et Sony)...en plus de faire un café moisi, 7 millions de ces horreurs sont rappelées parcequ'elles risquent d'exploser... Nespresso...What else ? je bois pas de café par contre, martin vidberg (monsieur patate) a bien lu l'actu : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/04/16/...fete-des-meres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 contre les tricheurs au morpion C'est pas de ta faute si tu est mauvais...pour la peine, on te laisse trois coup d'avance au groupe VW qui est atteint du syndrome dit de NVidia...l'ancienne Audi A4 devient Seat Exeo juste en changeant les badges (les feux et le volant) et en faisant un gros buzz marketting autour de cette voiture... à Nabot 1er roi de France qui menace à de sanctions financières les députés qui ne voteront pas l'HADOPI...ce cher Nicolas...quel grand démocrate...y'a pas un Hannibal Lecter pour lui bouffer la langue ? (oui ca nous foutrait la paix) @kenny > j'aime bien celui là aussi : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/02/06/...presidentielle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 fatigué contre coup du WE et le temps qu'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 réveillé depuis 2h30 ce matin et impossible de dormir avec en plus mal de bide le week-end s'annonce d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 finalement WE pas trop pourri au joint de plaquettes de parement, chiant à poser et finalement j'ai bien une senseo avec le risque qu'elle pète Il me semblait qu'on avait parlé des nespresso /me a rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 sans aucune raison valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bô temps mais du vent et vicelard le vent, dans la tronche tout le trajet pour aller au boulot passke il risque de tourner un peu d'ici ce soir et que ca risque d'être vent de face aussi pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 finalement WE pas trop pourri au joint de plaquettes de parement, chiant à poser et finalement j'ai bien une senseo avec le risque qu'elle pète Il me semblait qu'on avait parlé des nespresso /me a rien compris à dohier qui sait pas lire à moi qui cause la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 a tout les musicos qui font des trucs trop dur a jouer a la guitare pour les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à tous les débutants guitaristes qui croient que jouer du Metallica/ACDC ca se fait les doigts dans le nez (je suis dans le lot, bien que ca va faire 3 mois que j'ai pas touchée à ma gratte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à tout les gens qui ont une gratte alors que moi jpeux me gratter pour en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à tout les gens qui ont une gratte alors que moi jpeux me gratter pour en avoir une kenada212 a écrit : à tous les débutants guitaristes qui croient que jouer du Metallica/ACDC ca se fait les doigts dans le nez (je suis dans le lot, bien que ca va faire 3 mois que j'ai pas touchée à ma gratte) C'est exactement mon cas ! Je m'attaque même a GOJIRA Je sais jouer que des intros , et pas trop bien en plus ( mais c'mieux que rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tant que vous saurez pas jouer du satriani, vous resterez des débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai des doigts trop gros en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi des mains trop petite.... j'arrive pas a faire des barrés je viens d'aller au dentiste (nouveau, je connaissais pas)... j'ai pas compris ce qu'il s'est passé j'y suis aller pour faire un controle et réparer des dents... au final, il a gratouillé vite fait une dent, y a un inséré un 'pansement' et dans une semaine j'y retourne et il nettoie. ca sera clos pour cette dent j'y suis rentré avec quelques douleurs, et maintenant j'ai un mal de chien ! ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pour jouer du bourrin c'est bien les grosses mains , mais en arpége c'pas le top ! aux arracheurs de dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ptain mais c'est quoi ce dentiste !.... je souffre le martyr alors qu'avant j'avais que quelques petites douleurs avec mon ancien dentiste, c'était : piqure, gratouillage, reparation et hop torché. t'avais la gueule en travers durant 1 matiné mais c'était fait. La c'est genre ...... compress dessus durant une semaine ensuite on nettoie et c'est torché....... ca fait trop maaaaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Prend un piment Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai déjà mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.