keneda212 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 t'avais ka faire des économies temps de chiottes ha mais j'en avais fait mais... un aménagement d'appart c'est cher...... surtout quand on a rien à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pour le déménagement au boulot du petit bureau de 4 personnes à l'open-space de 30 anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 à moi car j'ai voulu filmer ma pitite voiture r/c et pis j'ai paumé une vis et donc manqué de n*quer le cardan avant gauche et en plus j'ai meme pas enregistré ma balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 temps de chiottes annoncé pour le WE aussi l'est où le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternino Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 de trouver un topic pour se présenter avant son premier message !! Alors voila qui est fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tssss : LE questionnaire pour les nouveaux (ou les masos) Bon courage : mes volets roulants sont bloqués (bon ok avec le ciel gris et le temps pluvieux en ce moment c'est supportable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 toujours temps pourri l'arrive vraiment quand le printemps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 toujours temps pourri l'arrive vraiment quand le printemps ?? XD 3 jours qu'il y a un super beau temps a clermont à ma moto ecole, y'a plus de place pour prendre des cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Température de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 mais pas en fait fait beau et faisait encore 14°C dehors y a 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ouais ben le vent qui soufflait bien nous a dégagé le ciel maintenant fait pas trop moche, mais il reste le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Belle averse en allant au boulot : sympa pour un vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 passke je viens de finir la pose de 2 plaques de ba13 et que j'ai aussi fracasser des plinthes pour les poser (fais exprès hein) et que je bosse la nuit pour avoir les mêmes horaires que madame et qu'il va falloir que j'avance bien demain sinon dimanche je vais me faire trucider par les voisins si je sors la meuleuse pour découper les plaquettes béton qui vont sur le ba13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 a tout ce qui a été cité depuis le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 à ma balance car elle m'a fait une fausse joie ! :cartonrouge: :cartonrouge: à ultra-man parce que je suis sur que c'est un maceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 crevé pas fini les plaquettes mais plus de colle, faut en racheter et retour au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 cassé un bout de dent je sais pas comment faut que j'aille chez le dentiste... et ... faut que j'en trouve un deja (je regrette mon ancien dentiste parti à la retraite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 cassé un bout de dent je sais pas comment faut que j'aille chez le dentiste... et ... faut que j'en trouve un deja (je regrette mon ancien dentiste parti à la retraite) Bienvenue au club...et encore ca ne t'est jamais arrivé en vacances quand tu est loin de chez toi...moi ca ne rate (presque) jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ben.... je viens d'amenager dans mon nouvel appart, donc c'est presque pareil (mais en vacances, ca doit etre sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 sur les incisive ca ne tient pas plus de deux ans...sans parler du fait que de toutes manières, au bout de deux ans, la dent refaite est largement plus courte que la dent normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 aux cafetières Senso trafiquées par Al Quaida (et Sony)...en plus de faire un café moisi, 7 millions de ces horreurs sont rappelées parcequ'elles risquent d'exploser... Nespresso...What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 y'a déjà un topic sur les différentes machines à dosettes alors pas la peine de venir le continuer ici non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 à dohier qui a envie que sa cafetière lui saute à la figure à conforama et ses canapés à Sony pour l'ensemble de son oeuvre à la série des Windows dans son ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 et paf la cafetiere... ca fait du café frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.