Posté(e) le 6 mars 200916 a bé que veux-tu que j'en fasse ? quand j'ai voulu m'en débarasser ma buraliste m'a grillé
Posté(e) le 6 mars 200916 a ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans ce sujet... j'ai tellement de à mettre que j'en suis blasé...
Posté(e) le 21 mars 200916 a aller ca fait longtemps que j'ai pas ralé pour ma bagnole qui decone après avoir été réparé + controle technique passée avec succès. simptome identique a l'année derniere ou ca a été réparé.... vive l'electronique ..... j'ai putain de mal a ma cheville (c'est lourd une moto, surtout quand elle tombe ) saloperie de meuble a pas cher... pas cher, mais de la merde ! en plus j'ai deux mains gauche, je vous dit pas le temps que j'ai mis pour le monter..... et au final, j'ai pété un rail de tiroir, changé deux plaques car je les avais monté à l'envers, et c'est bancale........ je suis pas bricoleur..... mais c'est quand meme de la merde !
Posté(e) le 21 mars 200916 a Je suis tellement désoeuvré que je suis obligé de m'occuper en lisant de genre de topic
Posté(e) le 22 mars 200916 a temps pourri annoncé pour la semaine prochaine et on critique pas le topic
Posté(e) le 23 mars 200916 a hier un client m'a donné comme pourboire ... une pièce de 10Francs Moi je trouve ça sympa
Posté(e) le 23 mars 200916 a hier un client m'a donné comme pourboire ... une pièce de 10Francs Moi je trouve ça sympa j'avais pas vu en effet c'est sympa c'est vin-tage
Posté(e) le 23 mars 200916 a encore un vieux perdu il devrait faire un tour dans le topic des vieux débris
Posté(e) le 25 mars 200916 a mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2) en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins ! dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique) et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere ! y'en a marre ! :craint: :cartonrouge:
Posté(e) le 25 mars 200916 a mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2)en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins ! dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique) et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere ! y'en a marre ! :p dépêches toi d'acheter ton vélo
Posté(e) le 25 mars 200916 a pour ce temps de m contrairement à Londres qui pour mes vacances était réglée sur grand beau! parce que même si y'avait pas de neige ici, je sortirais quand même pas pour mon chat dont la seule préoccupation c'est d'avoir à tout prix une place au chaud sur moi pour heu... les cartons rouges. Bandes de communistes
Posté(e) le 25 mars 200916 a dépêches toi d'acheter ton vélo j'ai plus de sous ..... j'attend la paie
Posté(e) le 26 mars 200916 a à chrome ! vraiment nul ce navigateur ! il me charge pas les pages quand il a envie ! pour la peine vive IE8
Posté(e) le 26 mars 200916 a dépêches toi d'acheter ton vélo j'ai plus de sous ..... j'attend la paie t'avais ka faire des économies temps de chiottes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.