Aoren Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 hier un client m'a donné comme pourboire ... une pièce de 10Francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 et t'es pas content !!!! pfff ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bé que veux-tu que j'en fasse ? quand j'ai voulu m'en débarasser ma buraliste m'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans ce sujet... j'ai tellement de à mettre que j'en suis blasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 passke plus personne ne rale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 aller ca fait longtemps que j'ai pas ralé pour ma bagnole qui decone après avoir été réparé + controle technique passée avec succès. simptome identique a l'année derniere ou ca a été réparé.... vive l'electronique ..... j'ai putain de mal a ma cheville (c'est lourd une moto, surtout quand elle tombe ) saloperie de meuble a pas cher... pas cher, mais de la merde ! en plus j'ai deux mains gauche, je vous dit pas le temps que j'ai mis pour le monter..... et au final, j'ai pété un rail de tiroir, changé deux plaques car je les avais monté à l'envers, et c'est bancale........ je suis pas bricoleur..... mais c'est quand meme de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis tellement désoeuvré que je suis obligé de m'occuper en lisant de genre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 à Shtong qui critique not' TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 temps pourri annoncé pour la semaine prochaine et on critique pas le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 à la fatique qui me fait divaguer.. spa facile ce jeu aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 temps pourri aujourd'hui mais 1er barbecue ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 hier un client m'a donné comme pourboire ... une pièce de 10Francs Moi je trouve ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 hier un client m'a donné comme pourboire ... une pièce de 10Francs Moi je trouve ça sympa j'avais pas vu en effet c'est sympa c'est vin-tage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 encore un vieux perdu il devrait faire un tour dans le topic des vieux débris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2) en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins ! dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique) et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere ! y'en a marre ! :craint: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2)en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins ! dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique) et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere ! y'en a marre ! :p dépêches toi d'acheter ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 pour ce temps de m contrairement à Londres qui pour mes vacances était réglée sur grand beau! parce que même si y'avait pas de neige ici, je sortirais quand même pas pour mon chat dont la seule préoccupation c'est d'avoir à tout prix une place au chaud sur moi pour heu... les cartons rouges. Bandes de communistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 dépêches toi d'acheter ton vélo j'ai plus de sous ..... j'attend la paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 mort aux vaches et aux grosses truies violettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pour les rouges a lévres testés sur le cul des lapins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 à chrome ! vraiment nul ce navigateur ! il me charge pas les pages quand il a envie ! pour la peine vive IE8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 dépêches toi d'acheter ton vélo j'ai plus de sous ..... j'attend la paie t'avais ka faire des économies temps de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 sinusite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.