Posté(e) le 14 février 200916 a A cet imbécile de facteur qui me donne les facture Orange d'une personne qui habite à IMPASSE et non CHEMIN !!!!!!!
Posté(e) le 14 février 200916 a a ces crétins de postiers qui confondent Logitec (fabriquant de machine genre flippers & co) et Logitech...
Posté(e) le 16 février 200916 a marre d'entendre tout le monde se plaindre pour des conneries alors que c'est ceux qu'en chient le plus qui ferme leurs gueules
Posté(e) le 16 février 200916 a il y en a marre que ceux qui en chie le plus ne tire jamais la chasse d'eau
Posté(e) le 16 février 200916 a à ma femme qui a eu la gastro en pleine nuit... (ou plutôt à la gastro) au fait qui veux nous aider à faire des travaux dans l'appart de la soeur de ma femme à St Ouen l'Aumône (95) ?
Posté(e) le 16 février 200916 a à ma femme qui a eu la gastro en pleine nuit... (ou plutôt à la gastro)au fait qui veux nous aider à faire des travaux dans l'appart de la soeur de ma femme à St Ouen l'Aumône (95) ? démerde toi tu fou rien !! :francais: :francais:
Posté(e) le 16 février 200916 a à Titia qui s'est mise dans la tête que je ne fou rien de la journée (je vais bientôt arriver à la limite de supporter encore cette étiquette injuste )
Posté(e) le 16 février 200916 a à Titia qui s'est mise dans la tête que je ne fou rien de la journée(je vais bientôt arriver à la limite de supporter encore cette étiquette injuste ) :francais: :mdr2:
Posté(e) le 16 février 200916 a ... t'm'énerves avec ce sujet ! M'en fou :francais: :francais: :mdr2: Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme
Posté(e) le 16 février 200916 a a celui qui a inventé la notion de valeur monétaire aux produits de consommation
Posté(e) le 16 février 200916 a Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme là, t'as raison. mais, ça fait "chier" tout le monde en ce moment cette maladie
Posté(e) le 16 février 200916 a Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme là, t'as raison. mais, ça fait "chier" tout le monde en ce moment cette maladie pas moi encore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.