rimk3142 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Aux pas lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 au fruits de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 aux fruits de terre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 aux serveurs de jeuxvideo.com qui sont en cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 la crise et les annonces de licenciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je sais pas trop pourquoi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 A cet imbécile de facteur qui me donne les facture Orange d'une personne qui habite à IMPASSE et non CHEMIN !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 a ces crétins de postiers qui confondent Logitec (fabriquant de machine genre flippers & co) et Logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 à Roxy qui est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 demain boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 marre d'entendre tout le monde se plaindre pour des conneries alors que c'est ceux qu'en chient le plus qui ferme leurs gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il y en a marre que ceux qui en chie le plus ne tire jamais la chasse d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à ma femme qui a eu la gastro en pleine nuit... (ou plutôt à la gastro) au fait qui veux nous aider à faire des travaux dans l'appart de la soeur de ma femme à St Ouen l'Aumône (95) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à ma femme qui a eu la gastro en pleine nuit... (ou plutôt à la gastro)au fait qui veux nous aider à faire des travaux dans l'appart de la soeur de ma femme à St Ouen l'Aumône (95) ? démerde toi tu fou rien !! :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à Titia qui s'est mise dans la tête que je ne fou rien de la journée (je vais bientôt arriver à la limite de supporter encore cette étiquette injuste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à Titia qui s'est mise dans la tête que je ne fou rien de la journée(je vais bientôt arriver à la limite de supporter encore cette étiquette injuste ) :francais: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ... t'm'énerves avec ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ... t'm'énerves avec ce sujet ! M'en fou :francais: :francais: :mdr2: Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 a celui qui a inventé la notion de valeur monétaire aux produits de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme là, t'as raison. mais, ça fait "chier" tout le monde en ce moment cette maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'aime pas, que tu raconte les histoires de ta femme là, t'as raison. mais, ça fait "chier" tout le monde en ce moment cette maladie pas moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 pas moi encore Et ton : " " ??? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 saleté de rhumes qui attaquent mes BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.