Posté(e) le 22 janvier 200916 a aux chiens qui pissent sur les voitures (le dernier en date a certainement du avoir trés mal ) au faite que jpeux tj pas avoir d'alim stable ! à moi car jme suis toujours recensé
Posté(e) le 22 janvier 200916 a à Roxy (notre chat) qui essaies d'attraper le curseur de souris sur le Dell 24" de ma femme ! DEGAGE DE LA !!! ------------> [/MOD RIENAFOUTRE] Tu recommances, ça va chier ! EDIT : IL RECOMMENCE !!!! la raclé !
Posté(e) le 23 janvier 200916 a je suis peut être bien le prochain mal au bide patraque à mes parents qui veulent que je fasse un pc pour mes s½urs mais qui veulent pas me donner de tunes , et puis quoi encore hein :cartonrouge:
Posté(e) le 23 janvier 200916 a à rimk car il m'as toujours pas dis quel était mon jeu de mot pourri (j'ai toujours pas trouver )
Posté(e) le 23 janvier 200916 a A Olait qui n'a même pas vu le rapport entre la "gastro" et le crt qui "merde" Compris?
Posté(e) le 24 janvier 200916 a au vent je ne peux pas ouvrir mes fenêtres car sinon je me pèle le cul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.