olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 aux chiens qui pissent sur les voitures (le dernier en date a certainement du avoir trés mal ) au faite que jpeux tj pas avoir d'alim stable ! à moi car jme suis toujours recensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 la petite à chopé la gastro et maman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu va etre le prochain à mon crt qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 au jeu de mot pourri de olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 où ça mon jeu de mot ? à rimk car je vois pas de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pas d'inspiration je joue à Undercover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 à Roxy (notre chat) qui essaies d'attraper le curseur de souris sur le Dell 24" de ma femme ! DEGAGE DE LA !!! ------------> [/MOD RIENAFOUTRE] Tu recommances, ça va chier ! EDIT : IL RECOMMENCE !!!! la raclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 à la dépendance affective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 parce que quand yen a marre ya jamais de malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis peut être bien le prochain mal au bide patraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis peut être bien le prochain mal au bide patraque à mes parents qui veulent que je fasse un pc pour mes s½urs mais qui veulent pas me donner de tunes , et puis quoi encore hein :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 à moi qui fait le SAV pour tout le monde gatuitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 à rimk car il m'as toujours pas dis quel était mon jeu de mot pourri (j'ai toujours pas trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 A Olait qui n'a même pas vu le rapport entre la "gastro" et le crt qui "merde" Compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 a ouaiiiis à rimk car c'était quand même tiré pas les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 a rimk car il voit des subtilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 aux journées de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 à batt qui y fait repenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 à olait qui fait que de m'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 à batt parce que je suis sur qu'il met pas de l'oreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis bien le prochain mais c'est pas virulent temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 au vent je ne peux pas ouvrir mes fenêtres car sinon je me pèle le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 à la reprise des cours lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 postier de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.