goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 à l'ex beau-frêre... qui viens de quitter ma belle soeur après 8 ans de vie comune. à mon témoin qui n'est plus que mon témoin et plus mon beau-frêre à son boulo qui l'a trop changé à un ami qu'il s'éloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ne te suicide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mon pc qui rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai froid trouves-toi quelqu'un de gras et de vellu pour te réchauffer !( ) vas aux US, y'en a partout ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 \o/ nouvel appart trouvé ! bordel de papier pas possible faut pouvoir certifier que la caution pourra payer le loyer en cas de pb sur 4 descendances pour l'avoir.... (j'abuse mais si on lit les lignes c'est ca) déménagement a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tu quittes enfin ta cage à poule pour la caution tu peux passer par le LocaPass ils t'avancent ta caution que tu rembourses sur un an ou deux (je sais plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouai enfin depuis que j'ai installé l'écran de 28", c'est un peu séré. peut plus sortir l'ampli de la guitare j'ai trouvé un truc simpa, je cherchais depuis depuis mai mais sans plus pour la caution c'est bon, mes parents sont la . mais c'est quand même abusé la masse de papier requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 clair ! par contre y'a qu'un mois a avancer pour la caution, ils peuvent éventuellement demander un 2ème chèque qui ne sera pas encaissé, m'en je sais pas trop si c'est légal, 'fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et le c'est pour le chiens passke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Aoren keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 vous meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai froid trouves-toi quelqu'un de gras et de vellu pour te réchauffer !( ) vas aux US, y'en a partout ( ) non merci j'ai déjà Shania mais comme elle a autant froid que moi on se les gèlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 t'es meme pas capable de la réchauffer ? mdr quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec sa graisse de la ménopause qui arrive, vous pouvez vous urinez dessus, pratiques courantes et chauffage garantie Boire de la bonne pisse twainnienne, ça réchauffe le cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Avec sa graisse de la ménopause qui arrive, vous pouvez vous urinez dessus, pratiques courantes et chauffage garantie Boire de la bonne pisse twainnienne, ça réchauffe le c½ur... c est pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 au commercial de la société qui a modifié notre véhicule en TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) il ne répond pas au téléphone il avait dit qu'il savant reconnecter les radars de recul il m'a dit de voir avec une agence Renault il a intérêt à prendre en charge les 400¤ pour règler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ouais, mais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 haa je suis révolté p_t_n de TAXE D'HABITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pareil !!!! raaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 y'a pleins de taff d'un coup... (5 PC à refaire sans que je sache ce qu'ils ont...) les zamis ne sont pas restés longtemps... partis trop vite en avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.