Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comment inclut-on les new smileys dans les posts ? (je suis un fan du chaud du carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 a Afflelou qui sais pas ébavurer correctement des verres percés et aux branches qui se déserrent après 5-6 ouvetures/fermetures NUL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ESPECE DE SODOMITE ZOOPHILE nan mais, se taper des galinette cendrée j'vous jure y'a un S a galinettes cendrées, une c'est pas assez lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... pour la peine ! coupaing Ah non, pardon! coupaing Moi aussi je m'en tape, mais j'y suis presque forcé de le suivre, vu comme tout et tout le monde en parle!!! Et ca, ca me brise les joyeuses (qui le sont moins, du coup)... A ta signature 100 x trop lourde ! :cartonrouge: parce que t'est un gros casse couille MACE et parceque on TA PAS SONNE aux cheveux blancs ! a oui :cartonrouge: cay PAS que TA chouchoutte WOUOKAYYY J'ai PAS DIS LE CONTRAIRE ! Encore j'aurais dis MA Shakira, mais c'est pas le cas ! na mais en fait je suis entrain découter son nouvelle alboume ( ou dailleurs elle a une voix chelou quand elle chante en anglais) et donc je pensai jai un vieu boitier no name et je comptais en faire un mod stargatemais est ce que ça existe des mods shakira J'sais pas... P'têt parmis les "grands" fan. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi ils allaient faire un iPod spécial justement. HS Et puis il y a trop de carton rouge sur ce topic Edit : aux quotages foirés Quand on prend la peine d'éditer pour dire ça, on prend au moins la peine de corriger les quotes pour que ça marche !!! Même quand c'est pas soit même qui a merdu à la base !Et puis ce n'est pas un HS ! J'ai mis des dans chaque posts ! Alors à toi ! à Cedricpc qui accepte pas un petit diminutif rien qu'à dire cedric et shakira dans le même post, on sait qu'on parle de toi Mouais sauf que comme c'est pas mon prénom, je vois pas l'intérêt de faire un diminutif sur un pseudo ! a Afflelou qui sais pas ébavurer correctement des verres percéset aux branches qui se déserrent après 5-6 ouvetures/fermetures NUL !!!! Bah ne dit-on pas :"Il voit flou Afflelou, il voit flou !" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... pour la peine ! coupaing Ah non, pardon! coupaing Moi aussi je m'en tape, mais j'y suis presque forcé de le suivre, vu comme tout et tout le monde en parle!!! Et ca, ca me brise les joyeuses (qui le sont moins, du coup)... A ta signature 100 x trop lourde ! :cartonrouge: parce que t'est un gros casse couille MACE et parceque on TA PAS SONNE aux cheveux blancs ! a oui :cartonrouge: cay PAS que TA chouchoutte WOUOKAYYY J'ai PAS DIS LE CONTRAIRE ! Encore j'aurais dis MA Shakira, mais c'est pas le cas ! na mais en fait je suis entrain découter son nouvelle alboume ( ou dailleurs elle a une voix chelou quand elle chante en anglais) et donc je pensai jai un vieu boitier no name et je comptais en faire un mod stargatemais est ce que ça existe des mods shakira J'sais pas... P'têt parmis les "grands" fan. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi ils allaient faire un iPod spécial justement. HS Et puis il y a trop de carton rouge sur ce topic Edit : aux quotages foirés Quand on prend la peine d'éditer pour dire ça, on prend au moins la peine de corriger les quotes pour que ça marche !!! Même quand c'est pas soit même qui a merdu à la base !Et puis ce n'est pas un HS ! J'ai mis des dans chaque posts ! Alors à toi ! à Cedricpc qui accepte pas un petit diminutif rien qu'à dire cedric et shakira dans le même post, on sait qu'on parle de toi Mouais sauf que comme c'est pas mon prénom, je vois pas l'intérêt de faire un diminutif sur un pseudo ! a Afflelou qui sais pas ébavurer correctement des verres percéset aux branches qui se déserrent après 5-6 ouvetures/fermetures NUL !!!! Bah ne dit-on pas :"Il voit flou Afflelou, il voit flou !" ? à ce quotage sauvage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... pour la peine ! coupaing Ah non, pardon! coupaing Moi aussi je m'en tape, mais j'y suis presque forcé de le suivre, vu comme tout et tout le monde en parle!!! Et ca, ca me brise les joyeuses (qui le sont moins, du coup)... A ta signature 100 x trop lourde ! :cartonrouge: parce que t'est un gros casse couille MACE et parceque on TA PAS SONNE aux cheveux blancs ! a oui :cartonrouge: cay PAS que TA chouchoutte WOUOKAYYY J'ai PAS DIS LE CONTRAIRE ! Encore j'aurais dis MA Shakira, mais c'est pas le cas ! na mais en fait je suis entrain découter son nouvelle alboume ( ou dailleurs elle a une voix chelou quand elle chante en anglais) et donc je pensai jai un vieu boitier no name et je comptais en faire un mod stargatemais est ce que ça existe des mods shakira J'sais pas... P'têt parmis les "grands" fan. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi ils allaient faire un iPod spécial justement. HS Et puis il y a trop de carton rouge sur ce topic Edit : aux quotages foirés Quand on prend la peine d'éditer pour dire ça, on prend au moins la peine de corriger les quotes pour que ça marche !!! Même quand c'est pas soit même qui a merdu à la base !Et puis ce n'est pas un HS ! J'ai mis des dans chaque posts ! Alors à toi ! à Cedricpc qui accepte pas un petit diminutif rien qu'à dire cedric et shakira dans le même post, on sait qu'on parle de toi Mouais sauf que comme c'est pas mon prénom, je vois pas l'intérêt de faire un diminutif sur un pseudo ! a Afflelou qui sais pas ébavurer correctement des verres percéset aux branches qui se déserrent après 5-6 ouvetures/fermetures NUL !!!! Bah ne dit-on pas :"Il voit flou Afflelou, il voit flou !" ? à ce quotage sauvage ! Mais nan c'est pas sauvage !Par contre, on est en train de faire un Quote Machine version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... pour la peine ! coupaing Ah non, pardon! coupaing Moi aussi je m'en tape, mais j'y suis presque forcé de le suivre, vu comme tout et tout le monde en parle!!! Et ca, ca me brise les joyeuses (qui le sont moins, du coup)... A ta signature 100 x trop lourde ! :cartonrouge: parce que t'est un gros casse couille MACE et parceque on TA PAS SONNE aux cheveux blancs ! a oui :cartonrouge: cay PAS que TA chouchoutte WOUOKAYYY J'ai PAS DIS LE CONTRAIRE ! Encore j'aurais dis MA Shakira, mais c'est pas le cas ! na mais en fait je suis entrain découter son nouvelle alboume ( ou dailleurs elle a une voix chelou quand elle chante en anglais) et donc je pensai jai un vieu boitier no name et je comptais en faire un mod stargatemais est ce que ça existe des mods shakira J'sais pas... P'têt parmis les "grands" fan. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi ils allaient faire un iPod spécial justement. HS Et puis il y a trop de carton rouge sur ce topic Edit : aux quotages foirés Quand on prend la peine d'éditer pour dire ça, on prend au moins la peine de corriger les quotes pour que ça marche !!! Même quand c'est pas soit même qui a merdu à la base !Et puis ce n'est pas un HS ! J'ai mis des dans chaque posts ! Alors à toi ! à Cedricpc qui accepte pas un petit diminutif rien qu'à dire cedric et shakira dans le même post, on sait qu'on parle de toi Mouais sauf que comme c'est pas mon prénom, je vois pas l'intérêt de faire un diminutif sur un pseudo ! a Afflelou qui sais pas ébavurer correctement des verres percéset aux branches qui se déserrent après 5-6 ouvetures/fermetures NUL !!!! Bah ne dit-on pas :"Il voit flou Afflelou, il voit flou !" ? à ce quotage sauvage ! Mais nan c'est pas sauvage !Par contre, on est en train de faire un Quote Machine version ! STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 à vos quotes abusifs à Materazzi à Trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 parce que i vendent pas de shakira a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Parfois il vaut mieux être onze et tristes, que Treizeguet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 minable ce jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nan, trop fort +1 ^^, j'ai remplis le sot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Parfois il vaut mieux être onze et tristes, que Treizeguet ! T'as failli me faire étouffer tellement j'ai rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 à vous parce que c'est pas drôle ! à ce pu*** de correcteur orthographique qui cause pô l'français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si c'est drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bah oui c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.