goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ... comme d'hab heureusement que notre trafic de 1T600 a 150ch... il nous a permis de sortir de quelques situation dangereuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 en avance pour le match pourri qu'on va avoir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 et dire que je dors encore les fenetres ouvertes comme les sous-mariniers belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 a pu internet pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pour le WE qui est deja la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 fait froid la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 fait froid la nuit Le jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 passke c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 et je dors toujours la fenetre ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 au poignon... qui fait que même les meilleurs débarassent le plancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 la clim-chauffage au boulot plus de 24H avant que le chauffage soit efficace froid hier toute la journée aujourd'hui le rhume pointe son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 vous etes frilleux ou quoi xD et moi qui a toujours ma fenetre grande ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 au fait de devoir se lever tôt aux multiples bouchons parisiens... aux automobilistes irrespectueux aux automobilistes incontients à la fatigue à l'ennuis aux réunions "bla bla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 toujours froid au boulot si on a 15° c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j'suis toujours en T-shirt moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 saleté de courant d'air chopé un bon rhume heureusement ce matin le chauffage fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 l'odeur de clope qui rentre dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 les non-fumeurs qui se plaignent la fumée, la cendre partout les cendriers qui puent les mégots par terre, bla bla moi je fume pas, seulement des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 l'odeur des cuisines des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 l'odeur des cuisines des autres :transpi: A ceux qui m'envoies des textos tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 aux personnes qui fument à la fenetre un étage plus bas.... moi qui ai mes fenetres ouvertes, ca empeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 à mon archi qui n'a toujours pas déposé mon permis de construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 A ceux qui m'envoies des textos Hard.. aux gens qui manipulent les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.