Posté(e) le 10 septembre 200816 a ... comme d'hab heureusement que notre trafic de 1T600 a 150ch... il nous a permis de sortir de quelques situation dangereuse...
Posté(e) le 11 septembre 200816 a et dire que je dors encore les fenetres ouvertes comme les sous-mariniers belges ?
Posté(e) le 15 septembre 200816 a au poignon... qui fait que même les meilleurs débarassent le plancher...
Posté(e) le 16 septembre 200816 a la clim-chauffage au boulot plus de 24H avant que le chauffage soit efficace froid hier toute la journée aujourd'hui le rhume pointe son nez
Posté(e) le 16 septembre 200816 a vous etes frilleux ou quoi xD et moi qui a toujours ma fenetre grande ouverte
Posté(e) le 16 septembre 200816 a au fait de devoir se lever tôt aux multiples bouchons parisiens... aux automobilistes irrespectueux aux automobilistes incontients à la fatigue à l'ennuis aux réunions "bla bla"
Posté(e) le 17 septembre 200816 a saleté de courant d'air chopé un bon rhume heureusement ce matin le chauffage fonctionne
Posté(e) le 17 septembre 200816 a les non-fumeurs qui se plaignent la fumée, la cendre partout les cendriers qui puent les mégots par terre, bla bla moi je fume pas, seulement des pieds
Posté(e) le 18 septembre 200816 a l'odeur des cuisines des autres :transpi: A ceux qui m'envoies des textos tard..
Posté(e) le 18 septembre 200816 a aux personnes qui fument à la fenetre un étage plus bas.... moi qui ai mes fenetres ouvertes, ca empeste
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Auteur A ceux qui m'envoies des textos Hard.. aux gens qui manipulent les quotes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.