Arafel Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 L'eau de ma piscine est trop chaude... je vais demander à mon syndic de changer l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 bah le lendemain (et encore) elle sera de nouveau aussi chaude, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 problème de téléphone fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Arrêtez de vous plaindre... j'ai quitté hier le Territoire de Belfort pour rentrer en Île-de-France... Passé d'un temps beau et peu pollué à pourris et pollué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 rho c'est rien ça ! j'ai plus de p'tits suisses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Y fait chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 a moi passke j'ai fais une connerie en montant les freins à disque du VTT en vérifiant l'écartement des plaquettes, la roue tournait, et donc le disque aussi j'ai l'index droit qui s'est pris dans le disque, je sais pas comment j'ai fait cette connerie là résultat, entaille 1 cm prof sur une bonne largeur de l'index 3 point de suture au bout du doigt çà m'apprendra à faire vraiment attention à ce que je fait :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 le popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ça coupe un disque de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai toujours mon limbago Mon responsable qui pense que je tire au flan, il pense que je ne vais pas revenir avant la fin de mon contact le 13 septembre J'ai 10 jours de plus de kiné, et mon médecin m'a prolongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai toujours mon limbago Mon responsable qui pense que je tire au flan, il pense que je ne vais pas revenir avant la fin de mon contact le 13 septembre J'ai 10 jours de plus de kiné, et mon médecin m'a prolongé demmandes à ton homme de délaisser ses machines pour toi ! il pourrait te masser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bon, trop crevé on commande japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Réveillé par une conversation téléphonique... J'vais être de mauvaise humeur toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 déçu par ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 la vraie où celle que tu t'inventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Celle qui existe : Donc, celle qu'il INvente... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 pas Shania ! l'autre mon officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ok, un boudin heu je peux savoir pourquoi tu voues un culte à l'autre poute ? parce que bon, elle fait plus grand chose, elle vieillit méchemment et elle divorce tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ... Et crédule à être adepte de la scientologie... mise à part... aux retours non contrôlés du passé... ...qui fait que je dis parfois des "conneries" sans le savoir... ...ce qui peut blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 t'as poignardé Marie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 :transpi: :cartonrouge: ORANGE :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ORANGE :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 la pluie travaux extérieurs à faire béton, ciment, sable et peu pas faire grand chose avec ce temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ... Certe la qualité se désagrège... Mais ça reste encore ce qu'il y a de meilleur ( aux concurents toujours autant pourris) l'avantage de ton FAI, c'est que t'as une agence de proximité pour gueuler bien fort pour que les autres clients entendent... et donc par la force des choses, les commerciaux se magnent... ... Pas de béton quand il fait humide ! sinon, ça ne tiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouais, enfin pas trop de soleil non plus hein sinon ce sera tiré de partout et ca sera "caca" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.