FredB Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 idem, mais sans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 déjà le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai mais moi j'adore le week end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 aux bouchons Parisiens... Pourquoi autant de personnes stupide qui vont taffer à la Défence pour se retrouver coincé dans les bouchons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bon ben j'en ai bien chier vent plus fort qu'hier saleté de lignes droites face au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 pitié! ne me dis pas que t'as trouvé le moyen de pisser face au vent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 t'es trop nul et tu lis même pas tout pi si j'ai envie de pisser face au vent, je le fais pi brun tin cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 se lever à 13h et avoir bouffé la moitié de la journée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 dommage en plus y fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 wé mé fait chaud ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 tu acquiesces à ma réflexion profonde. (oui, j'ai cherché sur Google l'orthographe de "acquiescer") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 aux mots à orthographe compliquée qu'on est obligé de regarder sur google pour pouvoir écrire français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 à la chaleur stou' :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est pas faux c'est quoi que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 les travers de porcs c'est bon, mais les côtelettes c'est plus savoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 dans l'cochon tout est rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 au maniacodéprécif violent qui a fait de la prison et de l'hopital psychiatrique qui harcèle et menace de mort mon pote. du coup, je l'héberge et il veux vendre son appart... pour achetter dans un autre département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Compliqué ton affaire o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Compliqué ton affaire o.O il est où ton carton rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.