Posté(e) le 5 mars 200817 a tu finis à quelle heure ? pas d'heure fixe mais hier une machine à finir de configurer mais après le ghost, partition magic reconnaissait pas bien 2 partoches dont le C donc chkdsk sur les 2 partitions, avant de pouvoir finir la bécane
Posté(e) le 5 mars 200817 a qu'est-ce que tu as fait ? j'me suis cassé la gueule d'un chariot élevateur (mon pied s'est pris dans le tapis) et je me suis bousillé la jambe sur el coin d'un bac en inox à ma débilité
Posté(e) le 5 mars 200817 a à ceux qui critiquent j'suis pas d'humeur mais plutôt (cf le topic du ) alors m'enfout
Posté(e) le 5 mars 200817 a je ne voulais pas te critiquer, je voulais seulement écrire un truc autre qu'un carton et un smiley c'est tout
Posté(e) le 5 mars 200817 a mouarf tu me connais pas encore assez ben non que l'ai pas mal pris allez, tio bec et pis ce soir, y'a rien qui peut me contratrier
Posté(e) le 5 mars 200817 a je n'ai jamais prétendu te connaître mais d'après ton post j'ai cru que tu l'avais mal pris bonne nuit
Posté(e) le 5 mars 200817 a ouais mais quand on tombe sur une inpactienne, faut pas la louper, y'en a pas beaucoup et comme en plus elle est sympa, j'ai du mal à décrocher
Posté(e) le 5 mars 200817 a faut pas la louper kes ke j'ai dit ?? mais si jamais tu viens pas que ton PC te lache que ta ligne soit coupée ??
Posté(e) le 5 mars 200817 a faut pas la louper kes ke j'ai dit ?? mais si jamais tu viens pas que ton PC te lache que ta ligne soit coupée ?? tu as dit qu'il fallait me louper mais si je viendrais t'inquiète pas pour ça, il ne marche déjà pu, on m'en a filé un autre là, franchement c'est possible...
Posté(e) le 5 mars 200817 a c'est pas trop grave quand même ? tinquiète pas pour moi à mon p'tit ange qui est parti se chercher un truc a mager"vite fait" juste pour pas me quitter des yeux alors qu'elle crève la dalle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.