dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu finis à quelle heure ? pas d'heure fixe mais hier une machine à finir de configurer mais après le ghost, partition magic reconnaissait pas bien 2 partoches dont le C donc chkdsk sur les 2 partitions, avant de pouvoir finir la bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 qu'est-ce que tu as fait ? j'me suis cassé la gueule d'un chariot élevateur (mon pied s'est pris dans le tapis) et je me suis bousillé la jambe sur el coin d'un bac en inox à ma débilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas trop grave quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 à ceux qui ne trouvent rien à raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 à ceux qui critiquent j'suis pas d'humeur mais plutôt (cf le topic du ) alors m'enfout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je ne voulais pas te critiquer, je voulais seulement écrire un truc autre qu'un carton et un smiley c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 m'enfout qu'en même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 désolée je ne pensais pas que tu l'aurai mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mouarf tu me connais pas encore assez ben non que l'ai pas mal pris allez, tio bec et pis ce soir, y'a rien qui peut me contratrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je n'ai jamais prétendu te connaître mais d'après ton post j'ai cru que tu l'avais mal pris bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mais je gagne à être connu tu t'en vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je pensais que c'est toi qui partais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ouais mais quand on tombe sur une inpactienne, faut pas la louper, y'en a pas beaucoup et comme en plus elle est sympa, j'ai du mal à décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faut pas la louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci mais je reviendrai demain, après demain, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faut pas la louper kes ke j'ai dit ?? mais si jamais tu viens pas que ton PC te lache que ta ligne soit coupée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faut pas la louper kes ke j'ai dit ?? mais si jamais tu viens pas que ton PC te lache que ta ligne soit coupée ?? tu as dit qu'il fallait me louper mais si je viendrais t'inquiète pas pour ça, il ne marche déjà pu, on m'en a filé un autre là, franchement c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas trop grave quand même ? tinquiète pas pour moi à mon p'tit ange qui est parti se chercher un truc a mager"vite fait" juste pour pas me quitter des yeux alors qu'elle crève la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas beau les edit d'après coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 t'as des preuves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je peux en témoigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.