Posté(e) le 10 février 200817 a rho qu'est ce que t'as fait ? aux rennais qui savent pô utiliser leur(s) ordi(s)
Posté(e) le 10 février 200817 a aux Pontivyens qui se moquent des rennaises aux ordis qui se cassent tous seuls voir ici
Posté(e) le 11 février 200817 a en italie sur un portable en plus, j'suis sur qu'il y aura pas le wifi à l'hôtel et ma MX Revo qu'est à la maison Obligé d'utiliser une MX 400 OK, elle est pas si mal que çà !!
Posté(e) le 11 février 200817 a zêtes assez chiant dans le genre hein ! (tant pis, je vous aîîîme quand même )
Posté(e) le 12 février 200817 a mon avatar qu'a disparu O.Oedit mon avatar qu'a réapparu... Bah merde alors, est-ce que le serveur de PCI est à la zone 51 maintenant ?
Posté(e) le 12 février 200817 a bé la toute derniere bravo elle est class quand même y a enfin le chauffage, mais en même temps j'ai les fenêtres ouvertes
Posté(e) le 12 février 200817 a fiat, est à l'europe ce que hyundai est à l'asie CàD? pas grand chose? au gens qui pilent à 150 sur la route...
Posté(e) le 13 février 200817 a fiat, est à l'europe ce que hyundai est à l'asie CàD? pas grand chose? au gens qui pilent à 150 sur la route... à ceux qui n'avancent pas à ceux qui ne regardent pas devant, à droite, à gauche, derrière, dans les rétro,... à ceux qui ne mettent pas leurs clignotant à ceux qui oublient leur clignotant à ceux qui oublient d'allumer leurs feux à ceux qui oublient d'éteindre leurs feux longue portée à ceux qui allument l'anti-brouillard arrière à ceux qui s'en foutent d'avoir des ampoulent de cassés à ceux qui roulent trop vite et qui bourrent au cul à ceux qui pilent jusqu'a 60Km/h à l'approche d'un radar qui flache à 110Km/h :8 à ceux qui se garrent nimporte où à ceux qui se garrent sur les place GIC/GIG sans qu'ils aient le droit (la carte d'invalidité n'est pas valable, ce n'est pas un macaron !) à ceux qui roulent avec des poubelles à ceux qui ne respectent tout simplement rien ... à moi qui en a marre de tout ce qui n'est pas "bien" (ou pas finalement, j'ai peut être raison)
Posté(e) le 13 février 200817 a à la dernière négation du dessus, car positive aux banques qui refusent les prêts aux vendeurs/vendeuses de terrain qui harcèlent les acheteurs aux gens qui sont uniquement compétant de rumeurs...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.