soso_btg Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mon pc est tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 rho qu'est ce que t'as fait ? aux rennais qui savent pô utiliser leur(s) ordi(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 aux Pontivyens qui se moquent des rennaises aux ordis qui se cassent tous seuls voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 en italie sur un portable en plus, j'suis sur qu'il y aura pas le wifi à l'hôtel et ma MX Revo qu'est à la maison Obligé d'utiliser une MX 400 OK, elle est pas si mal que çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 dohier (la honte quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Mais, ce n'est pas possible qu'un telle jeux perdure !!! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 au d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 zêtes assez chiant dans le genre hein ! (tant pis, je vous aîîîme quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 meuh nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 t'as que ça a faire à poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 mon avatar qu'a disparu O.O edit mon avatar qu'a réapparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 mon avatar qu'a disparu O.Oedit mon avatar qu'a réapparu... Bah merde alors, est-ce que le serveur de PCI est à la zone 51 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 aime pas la FIAT Bravo et c'est ce que j'ai comme bagnole de loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bé la toute derniere bravo elle est class quand même y a enfin le chauffage, mais en même temps j'ai les fenêtres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 fiat, est à l'europe ce que hyundai est à l'asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 fiat, est à l'europe ce que hyundai est à l'asie CàD? pas grand chose? au gens qui pilent à 150 sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 fiat, est à l'europe ce que hyundai est à l'asie CàD? pas grand chose? au gens qui pilent à 150 sur la route... à ceux qui n'avancent pas à ceux qui ne regardent pas devant, à droite, à gauche, derrière, dans les rétro,... à ceux qui ne mettent pas leurs clignotant à ceux qui oublient leur clignotant à ceux qui oublient d'allumer leurs feux à ceux qui oublient d'éteindre leurs feux longue portée à ceux qui allument l'anti-brouillard arrière à ceux qui s'en foutent d'avoir des ampoulent de cassés à ceux qui roulent trop vite et qui bourrent au cul à ceux qui pilent jusqu'a 60Km/h à l'approche d'un radar qui flache à 110Km/h :8 à ceux qui se garrent nimporte où à ceux qui se garrent sur les place GIC/GIG sans qu'ils aient le droit (la carte d'invalidité n'est pas valable, ce n'est pas un macaron !) à ceux qui roulent avec des poubelles à ceux qui ne respectent tout simplement rien ... à moi qui en a marre de tout ce qui n'est pas "bien" (ou pas finalement, j'ai peut être raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 à la dernière négation du dessus, car positive aux banques qui refusent les prêts aux vendeurs/vendeuses de terrain qui harcèlent les acheteurs aux gens qui sont uniquement compétant de rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pour tout le rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pour vous 2 ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 à Christina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi? aux couleurs qui se scannent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.