Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:zzz: et moi une Mégane II :transpi:

:cartonrouge: on te mer*e Aoren :p

:cartonrouge: comment il tourne sa veste lui !!

il vient me voir sur msn pour savoir si c'était une mégane 2 ou 3

et comme c'est pas une 3, c'est sur moi qu'il se venge,

viens a Pondi si tu te tournes les POUCES :francais: je vais me faire un plaisir d'en faire tourner un :transpi:

:D aux chevreuils qui traversent la route et qui défoncent les radiateurs des bagnoles

:reflechis: a ceux qui font porter le chapeau au gars qui a soit-disant détourné et perdu les 5 milliards d'¤

:transpi: d'autant plus que ceux qui lui font porter le chapeau doivent comparaitre pour je ne sais quelle histoire de pognon entre la France et les pays arabes ( je sais plus lequel désolé )

:francais: ouais :mdr: mais elle est belle quand même :transpi:
:ouioui: d'autant plus que ceux qui lui font porter le chapeau doivent comparaitre pour je ne sais quelle histoire de pognon entre la France et les pays arabes ( je sais plus lequel désolé )

:youhou::transpi:

Je parlais du pays, le bonhomme en question c'est le dirigeant de la société générale !!

:francais: mais t'est peut être dans le lot...............................qui sais :mdr2:

Je parlais du pays, le bonhomme en question c'est le dirigeant de la société générale !!

:transpi: mais t'est peut être dans le lot...............................qui sais :transpi:

arf je suis que gestionnaire à la SG :transpi:

ré-hébergez vos images car imagehack a :transpi: PCI

a qui tu demandes ca ? :francais:

:mdr: 1- Marre d'être malade

:yes: 2- Marre de ne pas pouvoir venir sur pci (à cause du 1 conjointement au 4)

:pleure: 3- Vous me manquez (et mon chéri aussi) (induit par le 2 à cause du 1)

:transpi: 4- Je n'ai toujours pas fini de repeindre ma grille (ce qui a déclenché le 1 et induit le 2)

:yes: 5- 3 semaines que le ménage n'est pas fait (ce qui induit également le 1, à cause du 4)

:cartonrouge: 6- Je ne suis toujours pas enceinte :craint: ( à cause du 7, entre autres)

:cartonrouge: 7- ça fait plus d'un an que je n'ai eu aucune activité ( sous entendu, permettant le 6)

:cartonrouge: 8- Mon chéri est très loin (ce qui n'aide pas au 7 et encore moins au 6)

:cartonrouge: 9- à moi (doublement, je fais partie du 10)

:cartonrouge: 10- à tout (donc à l'infini)

:iloveyou: pendant ce temps, mon pc plie...

:pendu:

:francais:

au fait, ce n'est pas un défouloir ici, c'est juste pour :cartonrouge:

mais c'est vrais que dis comme ça :yes:

(je me demmandais comment placer mon :cartonrouge: ( :mad2: ))

sinon, comment vas-tu ?

(autant freeposter ^^)

bé bien, j'ai passé un très bon week end avec l'un de mes 2 meilleurs amis

j'ai recu mon nouveau clavier et mes néons pour faire le kéké (Aoren = un grand enfant ? :transpi: )

donc :chinois: au fait que mon pote est été obligé de repartir a Angers (300km)

mais on travaille :byebye:

[Mylife]

quelle surprise quand il m'a appelé pour me dire qu'il trouvait pas le numero de ma rue alors qu'il était censé être a un repas de famille a Angers

[/Mylife]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...