dohier Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 à Dohier (ba ouais quoi faut pas s'énerver comme ça ) à Fred : t'as qu'a pas rire bêtement j'suis pas énervé mais si t'attaque un boulonnais là ça va chauffer pi zut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 un boulonnais ? aux 38 tonnes qui polluent mon atmosphère vais faire un tour en Twingo II dynamique, ca va me détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 à Fred : t'as qu'a pas rire bêtement :transpi: les gens d'boulogne (dohier et moi) sont des boulonnais ah ah, inne twingo vert caca d'oie, la 1ere voiture au monde ou quand on est assis derrière on a les jambes devant et l'cul din l'cof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j'pensais que les habitants de boulogne on appelait ca les prostip*tes on parle de la Twingo II là ho ! elle fait presque la taille d'une clio qu'eu même à la Twingo I quid étruit l'image de ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ça reste une twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 appart que c'est pô le même moteur, le même chassis , enfait y'a rien en commun sauf le nom et puis t'es jaloux stoo aux jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ranafoot, j'ai une Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est pourri les mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 et moi une Mégane II on te mer*e Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 oui bon, dans ce cas, j'ai une Megane II.2 oui comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 et moi une Mégane II on te mer*e Aoren comment il tourne sa veste lui !! il vient me voir sur msn pour savoir si c'était une mégane 2 ou 3 et comme c'est pas une 3, c'est sur moi qu'il se venge, viens a Pondi si tu te tournes les POUCES je vais me faire un plaisir d'en faire tourner un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 j'ai dit que je t'en voulais??? pardon mon petit Aoren . Puis c'est vrai tu m'as mis le doute avec ton 3 ^^ mais je t'en veux pas... ha et tient on m'a proposé un coup de : au lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 de la Société Générale ? REFUSE a ceux qui font porter le chapeau au gars qui a soit-disant détourné et perdu les 5 milliards d'¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 aux chevreuils qui traversent la route et qui défoncent les radiateurs des bagnoles a ceux qui font porter le chapeau au gars qui a soit-disant détourné et perdu les 5 milliards d'¤ d'autant plus que ceux qui lui font porter le chapeau doivent comparaitre pour je ne sais quelle histoire de pognon entre la France et les pays arabes ( je sais plus lequel désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 la mégane 3 n'est pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouais mais elle est belle quand même d'autant plus que ceux qui lui font porter le chapeau doivent comparaitre pour je ne sais quelle histoire de pognon entre la France et les pays arabes ( je sais plus lequel désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouais mais elle est belle quand même d'autant plus que ceux qui lui font porter le chapeau doivent comparaitre pour je ne sais quelle histoire de pognon entre la France et les pays arabes ( je sais plus lequel désolé ) Je parlais du pays, le bonhomme en question c'est le dirigeant de la société générale !! mais t'est peut être dans le lot...............................qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ré-hébergez vos images car imagehack a PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je parlais du pays, le bonhomme en question c'est le dirigeant de la société générale !! mais t'est peut être dans le lot...............................qui sais arf je suis que gestionnaire à la SG ré-hébergez vos images car imagehack a PCI a qui tu demandes ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ré-hébergez vos images car imagehack a PCI a qui tu demandes ca ? Bah à tout ceux qui ont hébergé des images sur PCI par himagehack (voir les premières pages... sinon, comment vas-tu ? (autant freeposter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 1- Marre d'être malade 2- Marre de ne pas pouvoir venir sur pci (à cause du 1 conjointement au 4) 3- Vous me manquez (et mon chéri aussi) (induit par le 2 à cause du 1) 4- Je n'ai toujours pas fini de repeindre ma grille (ce qui a déclenché le 1 et induit le 2) 5- 3 semaines que le ménage n'est pas fait (ce qui induit également le 1, à cause du 4) 6- Je ne suis toujours pas enceinte ( à cause du 7, entre autres) 7- ça fait plus d'un an que je n'ai eu aucune activité ( sous entendu, permettant le 6) 8- Mon chéri est très loin (ce qui n'aide pas au 7 et encore moins au 6) 9- à moi (doublement, je fais partie du 10) 10- à tout (donc à l'infini) pendant ce temps, mon pc plie... :pendu: au fait, ce n'est pas un défouloir ici, c'est juste pour mais c'est vrais que dis comme ça (je me demmandais comment placer mon ( )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: les dns d'orange sont KO ce matin merci barroud de m'avoir filé des dns de secours par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 sinon, comment vas-tu ?(autant freeposter ^^) bé bien, j'ai passé un très bon week end avec l'un de mes 2 meilleurs amis j'ai recu mon nouveau clavier et mes néons pour faire le kéké (Aoren = un grand enfant ? ) donc au fait que mon pote est été obligé de repartir a Angers (300km) mais on travaille [Mylife] quelle surprise quand il m'a appelé pour me dire qu'il trouvait pas le numero de ma rue alors qu'il était censé être a un repas de famille a Angers [/Mylife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.