DelOrio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 à tous ceux qui se pleignent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 à tout ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 aux alims pourries qui ont des pures baisses de tension qui me font planter mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 aux alims pourries qui ont des pures baisses de tension qui me font planter mon pc aux radiateurs mal fixés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Faut toujours que je fasse n'importe quoi Et ça me les casse sévère Pourtant j'suis amoureuse Mais insolation en repeignant ma grille Donc ce n'est pas encore ce soir que je pourrai lui parler Olé ! *mode court circuitage on* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 aux alims pourries qui ont des pures baisses de tension qui me font planter mon pc aux radiateurs mal fixés aussi nan ca c'est fini je crois que finalement je vais être interessé par ton alim ma bichette Faut toujours que je fasse n'importe quoi Et ça me les casse sévère Pourtant j'suis amoureuse Mais insolation en repeignant ma grille Donc ce n'est pas encore ce soir que je pourrai lui parler Olé ! *mode court circuitage on* 1 = comme d'hab' 2 = les ovaires ? 3 = 4 = Biafine powa 5 = une femme qui parle pas, c'est magnifique 6 = sèche-cheveux dans la baignoire ? aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oh je sais très bien me taire, je voudrais juste qu'on me dise que c'est ce que je dois faire Ca fait quasi plus d'un mois qu'on ne s'est pas parlé directement avec Chatton... Quelques mp et c'est tout... enfin ça me raassure un peu, le fait que je sois à 10 000 km de lui n'aggrave pas du tout la situation, puisque si je serais en France le "problème" ne changerait pas Y'a qu'une solution: habiter ensemble, au moins là... Chaaaaaaaat, tu me fais une place dans ton panier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 chut femme, tu vas nous déstabiliser notre chatton... très de plaisanteries pourries, je comprends ta situation et je dirais... bé je dirais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 à ceux qui embêtes ma grande s½ur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je me fait encore opérer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 aux pistes noires (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je suis malade (et je retourne me coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 :toussa: :toussa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 contre ma fichue barre espace contre les opération qui font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 contre ce vent de chiottes je devais aller courir ce midi mais avec des rafales pareilles j'vais bouffer un 38 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 va courrir au 38tonnes qui va devoir rouler sur la maison de dohier si on veut en êtré débarassé... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 déjà je cours pas dans ma maison donc le 38 tonnes c'est sur la route pi t'as qu'à pu venir si tu veux pu me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 à Dohier (ba ouais quoi faut pas s'énerver comme ça ) à Fred : t'as qu'a pas rire bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.