FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 à ma narine droite qui est bouchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 met y un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon vous arretez avec votre météo pourrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 on parlait de la partie droite de mon nez... (D'ailleurs "met y un doigt" c'est douteux... M'enfin ça a fini par se déboucher tout seul...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A la signature de cedricpc qui n'est pas remplaçable par des smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai pas compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fait moins chaud vais modifier ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 aux couillons qui sont montés hier soir sur le toit de ma belle Fiat Uno Targa blanche de 1989 et qui étaient pas content que je leur dise de descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 à tous les disques durs défragmentés à ceux qui n'ont pas linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fragmentés ou défragmentés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 t'es couillé linuxcbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fragmentés ou défragmentés ? zut t'as raison. pour toi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A la signature de cedricpc qui n'est pas remplaçable par des smileys ! On peut m'expliquer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 fais moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 A la signature de cedricpc qui n'est pas remplaçable par des smileys ! On peut m'expliquer ?! Si c'est faisable ! :D ;) ;) :zarb: :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si c'est faisable ! :fume: :D :D ;) ;) ;) :D t'as pas tout fait là :D ;) ;) ... ... : A finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais bon... euh... 'fin voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.