FredB Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 marrant ce jeux!! vous etes arrievr a en faire plus de 20 pages au ventilo qui fonctionne trop fort, 'jai tout mon courrier en live un peu aprtout dans l'appart! a la prude qui na pas voulu coucher ce week end! salo$ù* enfin non justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 aux TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a chattanooga paskil fait toujours les debuts de page ce salo -- au moins il sait compter -- :D ou pas du tout et que c est seulement un gros chateux -- ah j'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca faisait 1 jour et 23h que j'avais pas posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai oublié de venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 aux TALC Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 trop chaud, vais cor être malade en sortant du bureau climatisé aux clims mal règlées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 au moins tu n'as pas chaud pendant ce temps... Fait 31°C dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais, mais je change souvent de bâtiment au cours de la journée. Un qui à la clim, l'autre pas, et la différence de température, environ 10 ° à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah ouai plutôt génant effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il fait chaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 aux caillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ==============================>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 au guignol qui fait des photos avec un méga flash, et qui fait plein de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 t es pas un guignol dohier t as juste un peu de mal vec ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 qu'est ce qu'il t'a fait mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.