Posté(e) le 3 juillet 200618 a marrant ce jeux!! vous etes arrievr a en faire plus de 20 pages au ventilo qui fonctionne trop fort, 'jai tout mon courrier en live un peu aprtout dans l'appart! a la prude qui na pas voulu coucher ce week end! salo$ù* enfin non justement
Posté(e) le 3 juillet 200618 a a chattanooga paskil fait toujours les debuts de page ce salo -- au moins il sait compter -- :D ou pas du tout et que c est seulement un gros chateux -- ah j'oubliais
Posté(e) le 4 juillet 200618 a trop chaud, vais cor être malade en sortant du bureau climatisé aux clims mal règlées
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Ouais, mais je change souvent de bâtiment au cours de la journée. Un qui à la clim, l'autre pas, et la différence de température, environ 10 ° à chaque fois
Posté(e) le 4 juillet 200618 a aux caillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ==============================>[ ]
Posté(e) le 4 juillet 200618 a au guignol qui fait des photos avec un méga flash, et qui fait plein de bruit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.