Sonnenkinder Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 n'empêche que l'été qui viens comme ces cachets blanc d'aspirine nous envahir les plages? Les Nordistes car chez y savent ce que c'est le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 vaux mieux être blanc cachet d'aspirine que rouge écrevisse et puis les nordistes y restent au nord, on se mélange pas avec les torchons du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 en tant qu'ancien hôtelier à Nice, je peux apporter mon témoignage! tous les gens du nord viennent CHAQUE ANNÉE, à Nice... et ils disent : "ah mais le nord c'est mieux... mais en attendant, c'est dans le sud qu'ils viennent... année après année... Moi, je n'écoute plus personne... je regarde les actes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sudiste et fier de l'être je suis du sud de la Belgique mais bon le sud ! vis actuellement au centre, mais banlieue nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 tous les gens du nord viennent CHAQUE ANNÉE, à Nice... Ouais peut être, mais pas moi toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pas tous, moi non plus j'y vais pas. et si y z'y retournent chaque année c'est juste pour voir si c'est mieux que l'an passé :copain: et si les sudistes sont plus sympas comme c'est pas le cas, ils repartent, et ils se disent que ce sera mieux l'année prochaine enfin, peut être et y retournent dans le nord où il fait bon vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ben au lieux de rester là haut à vous les geler les valseuses, venez plutôt ici profiter de la chaleur du soleil et de notre chaleur humaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 mais qui te dit qu'on a froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :carrtonrouge: C'est Tania Young qui me le dit tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ben même si elle est pas moche, elle dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 prouves le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah c'est simple ! j'ai pas froid... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est à force de picoler ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu bois plus que moi, à coup sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Sans doute, mais moi je suis comme sergei bubka : j'ai à peu près tous les records depuis les 32 dernières années... exemple : qui d'autre que moi a déjà déposé sa galette sur un oscilloscope numérique tout neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et puis d'abord, comme le souligne le vieux arafel, on ferme JE NE SUIS PAS VIEUX! 32 ans, c'est jeune! rha ces jeunes! y'a plus de respect! faudrait une bonne guerre pour te les redresser ces p'tits ch'napans! le prochain qui me traite de vieux, ben... heuuu... je sais pas encore, mais ça va chier des bulles!!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut l'vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 toi, à la récrée, je te casse la gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 +1 Arafel, j'en ai 31 et y me font pitié ces jeunots Star Wars Réunion II ce week end, alors pas de bêtise sans moi Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est quoi une starwars reunion? c'est comme une convention star trek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut les vieux moi non plus j'ai pas froid saleté de poussière de carrelage saleté de carrelage mal posé saleté de plaquiste qui marche sur le carrelage frais, et qui fait su'il devient mal posé 5 carreaux de changer aujourd'hui, 1 semaine de saleté dans la maison :p :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 toi, à la récrée, je te casse la gueule !!! bah perche tendue toussa quoi ! toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 aux cons ça doit être contagieux il en a de + en + comme les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.