cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 à cedricPC, je veux pas t'interdire de dire ce que tu veux, mais faut le dire en français Uh ?! ui, ben mi j'y tape que dale à tin bousin Din min coin, on te diro qu'té va bentot mouqué rouche si ti r'vient ! Bah soit rassuré, j'ai rien compris à ce que tu as dis à la fin... Apprends voir plutôt une langue utile comme l'Espagnol putôt que ton patois qu'est causé que dans le trou du c*l du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu vas saigner du pif si tu continue ça veut dire heuresement que j'ay vécu dasn le nord 8 ans le nord cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mon patois vient pas du trou du c** du monde. Il est du nord de la france, plus précisemment du pas de calais. Il est super utile, rien que pour comprendre Dany Boon !! Et pi cha nous fé pas du mo de s'laché par momin !! en chti ! tu vas saigner du pif si tu continue ça veut dire heuresement que j'ay vécu dasn le nord 8 ans le nord cay mal m'en fout jsuis du pas de calais, aime pas le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pues quedate en tu pequena provicia fria y dejanos en paz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque VIVA ESPANA y los franchutos han pagado para ganar y por eso van a perder contra el brasil porque los brasilenos son mejores y se acabo porque VIVA FRANCIA les Franceses son mejores al fútbol que los españoles y por eso van a ganar contra el brasil porque los brasilenos son mujeres con bitas ! ( ) y irán en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque vete a tomar por el culo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 :cartonrouge:ar'tourne à t'barque cht'espagnol, chialer din che coterons d'vos mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque vete a tomar por el culo porque soy malo en espanol y no comprendo todo lo que dice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 parec que ma phrase est claire comme de l'eau de roche et que meme un papou pourrait la comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 parec que ma phrase est claire comme de l'eau de roche et que meme un papou pourrait la comprendre ouais ba moi j'ai papou la traduire (enfin ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque VIVA ESPANA y los franchutos han pagado para ganar y por eso van a perder contra el brasil porque los brasilenos son mejores y se acabo :8 porque VIVA FRANCIA les Franceses son mejores al fútbol que los españoles y por eso van a ganar contra el brasil porque los brasilenos son mujeres con bitas ! ( ) y irán en final Ca va pas de me faire rire comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 cedric tu comprends l'espagnol ?? tu viens de remonter d'un point dans mon estime ça y est, t'a un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 parce que l iran ira aps en finale ok ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui parce que iran en final cay pas IRAN en finale pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 cedric tu comprends l'espagnol ?? tu viens de remonter d'un point dans mon estime ça y est, t'a un point juste un chouilla. (Je suis entrain de l'apprendre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui parce que iran en final cay pas IRAN en finale pour la peine parce que c etait hyronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non gratuit Par ici la monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai cru que y'a mon portable qui sonnait en fait c'était mon ventre qui a faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 parce qu'il se fait faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah ! C'est prêt. Bonapp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.