FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah oui ! pourquoi ne serait il pas original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (Nicolas Sarkozy, mais pourquoi est-il si méchant ?) PARCE QUEEEE !!! [Edit : à google qui veut pas me trouver l'image de la parodie orangina rouge avec Nicolas Sarkozy aux guignols...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouai mais bon... C'est marrant, y'a pas des tonnes de sites avec des séquences des guignols... Y'en a plus avec Groland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah... s'pas d'ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Qu'est-ce que j'en sais ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 CAY QWA CE TALC DE FREEPOSTEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 toi tay toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 parce que t'as dit tais toi a daemo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 PARCE QUE TU M'AS DIT QUE J'AI DIS TAY TOA A DAEMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah t'avais qu'a pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 à Zelda DS qui sort pas en même temps que la DS Lite Vais de voir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ALORS LA pour la nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 demain boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 TOI T'ARRETE DE REPONDRE JUSTE APRAY MOA pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ON SE RAMENE PAS EN GUEULANT ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour la peine que tu me donne des leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 taisez vous là, y en a qui dorment, s'êtes lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bah tu dors plus toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 à la gueule de bois du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 au sèche linge qui a fait disjoncter, qui a fait bipper mon onduleur, qui m'a réveillé, qui m'a obliger de descendre, qui m'a obligé de le débrancher....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 au foot, y'en a que pour eux aux télés, même pas un bo résumé bien complet du match de Rugby On a laté les afsud !!! du lundi retour au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pace que vous vous plaignez alors que je suis en vacances et de bonne humeurs et que vos gérémiades me soulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.