FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui oui, s'pas bien en ce si beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 aux topics sur la politique !!! Content ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 nan, y a personne qui vote ob1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Parce qu'il est nul (j'allais écrire parce qu'il est nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouais, c'est vrai (rhooo s'pas bien de parler de lui quand il est pas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Nil a qu'à être là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouais, en plus l'est bien sympathique le Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il pleut déjà plus depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 aux jeunes femmes qui portent des culottes aux vieilles qui portent des strings aux bans d algues qu on est obligé de traverser pour aller nager aux grains de sable collés a l anus ( j ai deja dis mais ca me choque ) aux hommes et femmes infidèles aux cocus (savez aps y faire c est tout) a ceux qui savent pas y faire tout court a ceux qui savent un peu trop y faire a ceux qui gueulent tout le temps a ceux qui gueulent jamais a windows a linux a mon clavier de merde a mon paquet de cigarettes qui descend trop vite a ma belle mere pour etre ce qu elle est a mon pere d etre avec ma belle mere aux boutons blancs qui vous pourrissent une photo d ecole aux moustiques aux mouches aux larves de mouche aux polices d ecriture illisibles aux poubelles qui se vident pas toutes seules aux herissons qui se laissent ecraser sur les routes aux je pars en vacances faut bien que je prenne de l avance a moi de partir en vacances a moi d avoir pensé ca c est cool noirmoutier quand meme aux semaines qui apssent trop vite aux pieces de 1,2 et 5 centimes a Cali qui parle toujours de chansons tristes a Aurore d etre belge alors qu elle pourrait etre avec moi (aucun rapport) a Bibi de pas etre au courant que je viens (quelle surprise ! ) aux prochains qui mettront des et voilaaaa a la semaine prochaine bande de *** *** ce n est qu un de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à toi qui poste trop, on a pas le courage de tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à ceux qui lisent le post d'Aoren ! à moi parce que j'ai lu le post d'Aoren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 a ceux qui liront pas tout ! a ceux qui liront tout ! de bonnes vacances a vous tous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à toi d'être en vacances... (Bonne vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A moi qui sait pas quoi écrire a côté de mon carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 aux gens qui mettent leur doigt dans leur nez à chaque feu rouge et à Aoren qui part en vacances (mais bonnes vacs quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à la T° qui n'a presque pas bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à l'orage d'hier soir qui a fait sauter l'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à la T° qui n'a presque pas bougé... à toi qui te plaint que t'as chaud, alors qu'on recommence à se les peler ! à Aoren qui nous fait baver avec ses vacances ! 0 FredB, qui est à Boulogne alors que j'y suis plus et que ca me manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bah falait y rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à la T° qui n'a presque pas bougé... à toi qui te plaint que t'as chaud, alors qu'on recommence à se les peler ! à toi... Je t' ! Je préfèrerai de loin avoir froid que chaud... C'est plus facile de se réchauffer que de se refroidir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 :8 bah falait y rester y'avait pas de boulot dans ma branche dans le coin J'ai du m'expatrier en Picardie à la Picardie, fait pas Bô, fais froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben ouais, c'est comme ca Et au manque de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 a la pluie qui ne veut pas tomber plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.