Posté(e) le 19 juin 200619 a ouais, c'est vrai (rhooo s'pas bien de parler de lui quand il est pas là )
Posté(e) le 19 juin 200619 a aux jeunes femmes qui portent des culottes aux vieilles qui portent des strings aux bans d algues qu on est obligé de traverser pour aller nager aux grains de sable collés a l anus ( j ai deja dis mais ca me choque ) aux hommes et femmes infidèles aux cocus (savez aps y faire c est tout) a ceux qui savent pas y faire tout court a ceux qui savent un peu trop y faire a ceux qui gueulent tout le temps a ceux qui gueulent jamais a windows a linux a mon clavier de merde a mon paquet de cigarettes qui descend trop vite a ma belle mere pour etre ce qu elle est a mon pere d etre avec ma belle mere aux boutons blancs qui vous pourrissent une photo d ecole aux moustiques aux mouches aux larves de mouche aux polices d ecriture illisibles aux poubelles qui se vident pas toutes seules aux herissons qui se laissent ecraser sur les routes aux je pars en vacances faut bien que je prenne de l avance a moi de partir en vacances a moi d avoir pensé ca c est cool noirmoutier quand meme aux semaines qui apssent trop vite aux pieces de 1,2 et 5 centimes a Cali qui parle toujours de chansons tristes a Aurore d etre belge alors qu elle pourrait etre avec moi (aucun rapport) a Bibi de pas etre au courant que je viens (quelle surprise ! ) aux prochains qui mettront des et voilaaaa a la semaine prochaine bande de *** *** ce n est qu un de
Posté(e) le 19 juin 200619 a à ceux qui lisent le post d'Aoren ! à moi parce que j'ai lu le post d'Aoren !
Posté(e) le 19 juin 200619 a a ceux qui liront pas tout ! a ceux qui liront tout ! de bonnes vacances a vous tous les amis
Posté(e) le 19 juin 200619 a aux gens qui mettent leur doigt dans leur nez à chaque feu rouge et à Aoren qui part en vacances (mais bonnes vacs quand même )
Posté(e) le 20 juin 200619 a à la T° qui n'a presque pas bougé... à toi qui te plaint que t'as chaud, alors qu'on recommence à se les peler ! à Aoren qui nous fait baver avec ses vacances ! 0 FredB, qui est à Boulogne alors que j'y suis plus et que ca me manque !
Posté(e) le 20 juin 200619 a à la T° qui n'a presque pas bougé... à toi qui te plaint que t'as chaud, alors qu'on recommence à se les peler ! à toi... Je t' ! Je préfèrerai de loin avoir froid que chaud... C'est plus facile de se réchauffer que de se refroidir...
Posté(e) le 20 juin 200619 a :8 bah falait y rester y'avait pas de boulot dans ma branche dans le coin J'ai du m'expatrier en Picardie à la Picardie, fait pas Bô, fais froid !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.