Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

:transpi: dites moi,

si demain je fais afficher un panneau avec ecrit "perdu portable à la cantine, activation code imei jeudi>portable inutilisable récompense 50€, contacter vie scolaire ou 06..."

ca pourrait faire que cet enfoiré me le ramene? j'ai pas mal de docs importants dedans pour mon dossier en STI ...

:roll: Oui ça peut... si celui qui te l'a volé n'est pas un gros en :censored: lé de :censored: :censored: :censored::transpi:

;) A IBM et leurs HDD de merde !

J'viens de casser mon mien avec toutes mes données et mon OS dessus, donc j'ai du aller sur mon deuxième PC, en attendant d'acheter un nouveau DD, les boules. :craint:

Le pire c'est que c'est mon deuxième HDD de chez IBM qui casse ! :D

:| bah... c'est IBM quoi ! :francais:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: dites moi,

si demain je fais afficher un panneau avec ecrit "perdu portable à la cantine, activation code imei jeudi>portable inutilisable récompense 50€, contacter vie scolaire ou 06..."

ca pourrait faire que cet enfoiré me le ramene? j'ai pas mal de docs importants dedans pour mon dossier en STI ...

:roll: Tu peut le ré-utiliser meme bloqué ?

;) et avec les 50 euros, t'as pas encore 50 euros et un mars, non ?A ta place, je le payerai a coup de batte, moi :D

:yes: tu as pas mis de :non::p

Et toi t'en a mis un :transpi::zarb:

si seulement je savais qui c'est ca s'arrangerais bien vite... mais bon "coup de latte dans la gueule à celui qui me le ramene" ca le fait pas....

je prefere payer 50€ et retrouver mon port que payer 250e pour un autre...

Eh bien quant il vient chercher ses 50 euros, 50 coup de latte :devil:

si seulement je savais qui c'est ca s'arrangerais bien vite... mais bon "coup de latte dans la gueule à celui qui me le ramene" ca le fait pas....

je prefere payer 50¤ et retrouver mon port que payer 250e pour un autre...

Eh bien quant il vient chercher ses 50 euros, 50 coup de latte :zarb:

Bah ouais :transpi:

:non:

:francais: L'enfoiré d'voleur !!!!

Bon bah tu peux porter plainte aux flics, dès qu'il te ramène ton portable t'as rien à lui donner, tu peux le faire virer par le lycée et appeler les flics (là faut vraiment en vouloir hein :chinois: mais ça lui apprendra à ce ******), si tu lui donnes de la tune il va recommencer :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...