Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

:dd: les devoirs impossible à faire et qu'il y a personne pour t'aider

:non: à cette vie de merde

:D à moi

8) à toutes personnes qui me diront " oué mais la vie blablablabla" :craint:

non non ... t'as raison... enfin presque... la vie est belle, c'est vrai ... (enfin... la mienne en tout cas! :incline:)

mais TA vie... non mais t'as raison quoi...

:incline:

:incline:

:transpi:

:francais:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:brice: au abrutis de merde.

je me suis fait voler mon portable aujourd'hui, posé sur mon plateau à la cantine, je me retourne et hop plus rien.

bilan: QTEK S200 Acheté 280¤ courant octobre non assuré contre le vol: tout pour moi

vraiment trop dégouté, incroyable que y'aie des gens assez crétins pour voler ca sachant très bien qu'avec le code imei il sera impossible de s'en servir. je mettrais un mot demain au lycée pour qu'on me le rende sachant qu'il sera inutilisable mais j'y compte pas trop. PUTAIN comme j'ai la haine envers ces abrutis... :devil::-D:smack::yes::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::p:cartonrouge:

:brice: au abrutis de merde.

je me suis fait voler mon portable aujourd'hui, posé sur mon plateau à la cantine, je me retourne et hop plus rien.

bilan: QTEK S200 Acheté 280¤ courant octobre non assuré contre le vol: tout pour moi

vraiment trop dégouté, incroyable que y'aie des gens assez crétins pour voler ca sachant très bien qu'avec le code imei il sera impossible de s'en servir. je mettrais un mot demain au lycée pour qu'on me le rende sachant qu'il sera inutilisable mais j'y compte pas trop. PUTAIN comme j'ai la haine envers ces abrutis... :devil::-D:smack::yes::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::p:cartonrouge:

:cartonrouge:

et on les connait les mecs qui font ca.... :artonrouge:

:transpi: dites moi,

si demain je fais afficher un panneau avec ecrit "perdu portable à la cantine, activation code imei jeudi>portable inutilisable récompense 50¤, contacter vie scolaire ou 06..."

ca pourrait faire que cet enfoiré me le ramene? j'ai pas mal de docs importants dedans pour mon dossier en STI ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...