Posté(e) le 6 janvier 200718 a aucune mise à jours de firefox (et extentions) ET de linux depuis trop longtemps... ca me manque!
Posté(e) le 6 janvier 200718 a et tu sais quoi ? le pire, c'est que la carte mere que tu cherches, moi je l'ai!
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Taka m'la vendre. T'façon a force de chercher sans trouver je cherche même pus ça me soule, j'attends que ça me tombe dessus. Heu...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a ben il me sert de serveur quand meme ... mais t'es pret à mettre combien?
Posté(e) le 6 janvier 200718 a ben moi je veux rien, je m'en sers de cet ordi... mais j'etais curieux de savoir jusqu'ou tu etaispret à monter c'est tout!
Posté(e) le 6 janvier 200718 a @Quarky : pardon d'avoir quoté le modopleaZe sur l'autre topic... pourtant je savais, mais ca m'est sorti de la tete... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? bah ouais mais écris le pas non plus ! sinon, vont débarquer aussi Faut-il vraiment que je rajoutes quelque chose ? La situation empire pour toi Arafel et puisque je sais que tu aimes ça :
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Va chier ! justement, j'en ai envie mais j'attend le bon moment! @Quarky : pardon d'avoir quoté le modopleaZe sur l'autre topic... pourtant je savais, mais ca m'est sorti de la tete... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? bah ouais mais écris le pas non plus ! sinon, vont débarquer aussi Faut-il vraiment que je rajoutes quelque chose ? La situation empire pour toi Arafel et puisque je sais que tu aimes ça : merci mon maître!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.