FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais mais t'as dit mauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 aux fautes de Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et y en a un paquet ! j'vous l'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 aucune mise à jours de firefox (et extentions) ET de linux depuis trop longtemps... ca me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a l'ennui J'me fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est chiant de se faire chier ! HAN le pléonasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et tu sais quoi ? le pire, c'est que la carte mere que tu cherches, moi je l'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Taka m'la vendre. T'façon a force de chercher sans trouver je cherche même pus ça me soule, j'attends que ça me tombe dessus. Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben il me sert de serveur quand meme ... mais t'es pret à mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Combien tu veut ? J'ai un budget restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben moi je veux rien, je m'en sers de cet ordi... mais j'etais curieux de savoir jusqu'ou tu etaispret à monter c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 y'a beaucoup de dialogue ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous répondez vite en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 @Quarky : pardon d'avoir quoté le modopleaZe sur l'autre topic... pourtant je savais, mais ca m'est sorti de la tete... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? bah ouais mais écris le pas non plus ! sinon, vont débarquer aussi Faut-il vraiment que je rajoutes quelque chose ? La situation empire pour toi Arafel et puisque je sais que tu aimes ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Va chier ! justement, j'en ai envie mais j'attend le bon moment! @Quarky : pardon d'avoir quoté le modopleaZe sur l'autre topic... pourtant je savais, mais ca m'est sorti de la tete... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? bah ouais mais écris le pas non plus ! sinon, vont débarquer aussi Faut-il vraiment que je rajoutes quelque chose ? La situation empire pour toi Arafel et puisque je sais que tu aimes ça : merci mon maître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oublie pas l'Air Wick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ça pue l'air wicked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 comme le AXE ... ca fouette grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 aux "vieux" chiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je mets du Axe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je mets du Axe ! alors tu fouettes! CQFD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah moins que si j'en mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok tu marques un point parceque tu sens vraiment pas bon, c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.