Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

(Message précédent édité par-ci, par-là...)

:transpi: Même ! C'est pas parce c'est gratuit qu'ils ont le droit d'entuber tout le monde... Sans compter que certains payent avec le "compte commandant" mon pote le premier justement !

Heureusement, ça prenait fin et il l'a pas remis immédiatement, il a pas eu le temps d'y penser du coup... :francais:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ Kyro :

:transpi: euh non

@ cedricpc :

tu sais des cons y'en a partout, hélàs la connerie est universelle, forcemment que ça se fait chier de se faire ban, quand je jouais à CS j'ai connu ça qu'en t'arrives sur un serveur de débutants qui croient que tu triches :francais:

J'ai jamais été séduit par ton jeu mais bon j'comprend bien que ça peut foutre vraiment la haine, et c'est bien dommage. J'pense que si il les harcèle de mails sans insultes, en bon diplomate ça pourrait passer.

:transpi: à Kyro qui sert à quoi au juste ? :non:

Si tu lisais ailleurs que la rubrique : les + belles femmes du monde, tu verrais que j'ai acheté cette alimentation pour pouvoir O/C sans avoir des soucis dû à une noname 400W et que je compte acheter une nouvelle carte graphique...mais bon :byebye: un jour, :zarb: toujours :francais:

tu sais des cons y'en a partout, hélàs la connerie est universelle, forcemment que ça se fait chier de se faire ban, quand je jouais à CS j'ai connu ça qu'en t'arrives sur un serveur de débutants qui croient que tu triches :mad2:

J'ai jamais été séduit par ton jeu mais bon j'comprend bien que ça peut foutre vraiment la haine, et c'est bien dommage. J'pense que si il les harcèle de mails sans insultes, en bon diplomate ça pourrait passer.

C'est surtout que j'ai horreur qu'on prenne les gens pour des cons. :cartonrouge:

C'est plus fort que moi, j'ai une haine profonde envers toutes ces personnes qui se basent sur leurs intérêts (financiers notamment) personnelles sans se demander quels en sont les conséquences pour les autres.

Même si je sais pertinemment que quasiment rien n'évoluera, je n'arrive pas à rester les bras croisés et surtout à ne rien dire ! Je bouillonne intérieurement jusqu'à temps que j'arrive enfin à libérer mon esprit en exprimant mon point de vue, mes haines, ma hantise...

On va peut-être aussi me dire que je suis idéaliste mais je m'en fout ! Au moins je peux me dire que j'ai tenté d'ouvrir les yeux aux autres............

Bon euh, je calme sinon je vais passer une nuit blanche...

:cartonrouge: Kyro j'ai cliqué sur un des liens de ta signature, et j'ai vu une vidéo faite par toi est tes potes, c'est abominable. :mad2:

(Faut quand même avouer qu'il faut oser le faire. :transpi: )

:zarb: J'ai la TNT et plus TPS, ça pue un max. ;)

:transpi: J'ai fais sa au Bahut !

:transpi: Ça n'excuse rien! ton image est dorénavant souillée! :cartonrouge:

:cartonrouge: Kyro j'ai cliqué sur un des liens de ta signature, et j'ai vu une vidéo faite par toi est tes potes, c'est abominable. :mad2:

(Faut quand même avouer qu'il faut oser le faire. :transpi: )

:zarb: J'ai la TNT et plus TPS, ça pue un max. ;)

:transpi: J'ai fais sa au Bahut !

:transpi: Ça n'excuse rien! ton image est dorénavant souillée! :cartonrouge:

tu parle maintenant au bahut on est reconnu comme LES Europeople d'ailleur , on bientot faire un new vid :)

:transpi: car je n'ai pas honte et j'en suis fier 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...