Posté(e) le 20 décembre 200618 a pas trop de succès pour le jeu du Positivons gardons la négatve-attitude
Posté(e) le 21 décembre 200618 a préfère quand y'a de la neige moi ! Bon, faut pas vouloir sortir quelque part sinon c'est le bordel...
Posté(e) le 21 décembre 200618 a la neige elle tombe plus trop maintenant. au réchauffement de la planète !
Posté(e) le 21 décembre 200618 a danger public t'as qu'à les changer non mais et dis nous où tu passes à la télé
Posté(e) le 21 décembre 200618 a nan, mais j'ai pas encore atteint le temoin d'usure... mais bientôt nan, vais bientôt changer de voiture
Posté(e) le 21 décembre 200618 a mais si dohier ! Bon, avec l'évolution, l'année dernière y'en avait encore en Mars, cette année, je dirais la première tombé mi-Janvier et jusqu'au mois d'Avril...
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Par chez moi, c'est pas souvent qu'elle tombe, et encore moins souvent qu'elle tient.
Posté(e) le 22 décembre 200618 a et tu vas tant plaindre ? ! ? j'aime pas la neige qui tient 3 mois : beau pendant deux jour et après c'est de la gadoue immonde. Tu sais plus ou mettre les pieds. la neige, c'est nul ! Sinon Vive les vacances
Posté(e) le 22 décembre 200618 a ouais mais c'est beau quand même et pis quand ca tient pas, c'est de la gadoue quand même !
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Et toi alors ? Pas la peine de me rebalancer ça dans les gencives, j'ai rien fais de mal moi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.