cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à vous... Ne vous plaignez pas, au moins il doit faire moins chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à tous ceux qui sont sur leur PC par cette belle journée ensoleillée (chez moi du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pas parce qu'il pleut et fait moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à FredB qui n'a pas lu tout mon post et n'a pas vu qu'il fait chaud dans certains endroits de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah à toi, fais en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi j'aime bien quand il fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah à toi, fais en profiter ! à cedricpc qui aurait pu me demander plus poliment de lui faire profiter de mon soleil (le ciel bleu et les roses ici en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 a ma chambre en cité U où qu'il fait trop chaud et ou y a pas de volet roulant. au soleil qui me reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah à toi, fais en profiter ! à cedricpc qui aurait pu me demander plus poliment de lui faire profiter de mon soleil (le ciel bleu et les roses ici en fait) Pas à toi ! à FredB. Moi aussi j'ai ce genre de ciel dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Gratuit, j'avais envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 payant ? Qui veut des joli ? 5¤ la boite de 50... Demander les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je veux bien des la vente de est interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben ouais, mais si tu les offre, les , c'est pas sur que tu te fasses des amis Comment donner un sans avoir l'air méchant ??? Allez, à moi, qui me pose des questions cons ! Et encore un pour le gros mot ! Je les ai eu en promo, tout un stock bien frais de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faites attention aux faux quand vous les achetez, les néophytes peuvent facilement se faire avoir ! à la contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (cedric) nan, je la garde ma pluie :cartonbleu: Fred c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à celui qu'on attend pour nos nouveaux sabres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à celui qu'on attend pour nos nouveaux sabres... Des noms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 fait 11°C dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 /CARTONROUGE/ §§§§ (Caps Lock <=> pas content [" !!!!]) 25°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.