Posté(e) le 14 juin 200619 a à tous ceux qui sont sur leur PC par cette belle journée ensoleillée (chez moi du moins)
Posté(e) le 14 juin 200619 a à FredB qui n'a pas lu tout mon post et n'a pas vu qu'il fait chaud dans certains endroits de la France.
Posté(e) le 14 juin 200619 a bah à toi, fais en profiter ! à cedricpc qui aurait pu me demander plus poliment de lui faire profiter de mon soleil (le ciel bleu et les roses ici en fait)
Posté(e) le 14 juin 200619 a a ma chambre en cité U où qu'il fait trop chaud et ou y a pas de volet roulant. au soleil qui me reveille
Posté(e) le 14 juin 200619 a bah à toi, fais en profiter ! à cedricpc qui aurait pu me demander plus poliment de lui faire profiter de mon soleil (le ciel bleu et les roses ici en fait) Pas à toi ! à FredB. Moi aussi j'ai ce genre de ciel dehors...
Posté(e) le 14 juin 200619 a Ben ouais, mais si tu les offre, les , c'est pas sur que tu te fasses des amis Comment donner un sans avoir l'air méchant ??? Allez, à moi, qui me pose des questions cons ! Et encore un pour le gros mot ! Je les ai eu en promo, tout un stock bien frais de
Posté(e) le 14 juin 200619 a Faites attention aux faux quand vous les achetez, les néophytes peuvent facilement se faire avoir ! à la contrefaçon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.