Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:francais: je crois que c'est Raymond Poulidor qui a eu la merco gratos

:transpi: Il est arrivé à la concession en disant "elle va plus très bien la voiture en ce moment, vous pouvez regarder ?

:D quand ils ont vu le compteur, ils ont répondus "Finalement, on la garder pour le musée Merco, et vous en choisissez une neuve pour repartir."

:D:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:censored: de CITE U DE MERDE : deux jours sans douche. :-D

Plus d'eau chaude des 7 h du mat' :yes::transpi::zarb::yes::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: alors qu'il y a de l'eau au robinet.

Ral le cul de cette merde ! ! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Plus que 5 long mois à supporté les crétins qui geulent dans le couloir.

6 ans de Cité U, c'est 6 ans de trop ! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Je tiens à m'excuser au prêt de ma Cité U que j'ai insultée.

Car ils viennent de mettre en place le wifi dans la Cité U. :-D:-D:-D:-D

Et je vous écris de ma chambre.

Donc :cartonrouge: à moi.

Oh le kiff ! ! ! ! ! ! :incline:

Bon maintenant faut se motivé pour bosser plutot que de trainer sur le net. :cartonrouge:

La suite sur 3615 mavie.com :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Ils le mettent en place que maintenant ?! :p

Ouais, on est en plein boum technologique : y a 10 ans, c'était l'electricité, 4 ans l'eau courante et 2 ans l'eau chaude. :-D

Peut être qu'un jour, y aura la clim ?

Enfin, j'y serai plus :-D:-D

:D A micro$oft qui peut pas faire passer l'update de IE comme simple MAJ mais qui te fait chier a cliquer sur 3 boutons à la con.

;) ça va sentir le fauve dans les chambres ! :dd:

;) ca sent le fauve et la bouffe. Ca sentira encore plus le fauve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est en plein boum technologique : y a 10 ans, c'était l'electricité, 4 ans l'eau courante et 2 ans l'eau chaude. :chinois:

:smack: A micro$oft qui peut pas faire passer l'update de IE comme simple MAJ mais qui te fait chier a cliquer sur 3 boutons à la con.

;) c'est quel U. ?

:roll: Ah bon ? Moi il me l'as mis dans WU, il l'a téléchargé mais j'attend toujours l'installation mais je suis plutôt confiant, faut 5/6 jours pour qu'il remarque la mise à jour (c'est fait) et la télécharge et le même temps avant de l'installer. J'espère juste que je ne vais pas avoir à installer ce putain de WGA même si j'ai la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: c'est quel U. ?

:chinois: Ah bon ? Moi il me l'as mis dans WU, il l'a téléchargé mais j'attend toujours l'installation mais je suis plutôt confiant, faut 5/6 jours pour qu'il remarque la mise à jour (c'est fait) et la télécharge et le même temps avant de l'installer. J'espère juste que je ne vais pas avoir à installer ce putain de WGA même si j'ai la licence...

U. ? :| Université ? INPL à nancy, pas vraiment une université . Plutot un regroupement d'école d'ingé.

Sinon :fou: je crois qu'il faut la WGA.

Et :-D à France 2 qui a problème de son pour le match de rugby.

A moins que ce soit juste mon patelin pourri. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...