dohier Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je crois que c'est Raymond Poulidor qui a eu la merco gratos Il est arrivé à la concession en disant "elle va plus très bien la voiture en ce moment, vous pouvez regarder ? quand ils ont vu le compteur, ils ont répondus "Finalement, on la garder pour le musée Merco, et vous en choisissez une neuve pour repartir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 de CITE U DE MERDE : deux jours sans douche. Plus d'eau chaude des 7 h du mat' alors qu'il y a de l'eau au robinet. Ral le cul de cette merde ! ! Plus que 5 long mois à supporté les crétins qui geulent dans le couloir. 6 ans de Cité U, c'est 6 ans de trop ! Je tiens à m'excuser au prêt de ma Cité U que j'ai insultée. Car ils viennent de mettre en place le wifi dans la Cité U. Et je vous écris de ma chambre. Donc à moi. Oh le kiff ! ! ! ! ! ! Bon maintenant faut se motivé pour bosser plutot que de trainer sur le net. La suite sur 3615 mavie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils le mettent en place que maintenant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 aux cité U de geek qui installe le wi-fi pour faire patienter ses occupants jusqu'a la venu du plombier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça va sentir le fauve dans les chambres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils le mettent en place que maintenant ?! Ouais, on est en plein boum technologique : y a 10 ans, c'était l'electricité, 4 ans l'eau courante et 2 ans l'eau chaude. Peut être qu'un jour, y aura la clim ? Enfin, j'y serai plus A micro$oft qui peut pas faire passer l'update de IE comme simple MAJ mais qui te fait chier a cliquer sur 3 boutons à la con. ça va sentir le fauve dans les chambres ! ca sent le fauve et la bouffe. Ca sentira encore plus le fauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 autant/temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais, on est en plein boum technologique : y a 10 ans, c'était l'electricité, 4 ans l'eau courante et 2 ans l'eau chaude. A micro$oft qui peut pas faire passer l'update de IE comme simple MAJ mais qui te fait chier a cliquer sur 3 boutons à la con. c'est quel U. ? Ah bon ? Moi il me l'as mis dans WU, il l'a téléchargé mais j'attend toujours l'installation mais je suis plutôt confiant, faut 5/6 jours pour qu'il remarque la mise à jour (c'est fait) et la télécharge et le même temps avant de l'installer. J'espère juste que je ne vais pas avoir à installer ce putain de WGA même si j'ai la licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu dors pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai froid j'ai faim et il est trop tard pour commander une pizza j'ai pas sommeil et ma keupine n'est pas là pour.... je me fais ch... à peux même pas j'ai arrêté donc plus de clopes chez moi :frown: vais aller me coucher, ça me calmera..... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu dors pas toi ? et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est quel U. ? Ah bon ? Moi il me l'as mis dans WU, il l'a téléchargé mais j'attend toujours l'installation mais je suis plutôt confiant, faut 5/6 jours pour qu'il remarque la mise à jour (c'est fait) et la télécharge et le même temps avant de l'installer. J'espère juste que je ne vais pas avoir à installer ce putain de WGA même si j'ai la licence... U. ? Université ? INPL à nancy, pas vraiment une université . Plutot un regroupement d'école d'ingé. Sinon je crois qu'il faut la WGA. Et à France 2 qui a problème de son pour le match de rugby. A moins que ce soit juste mon patelin pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 U. ? Université ? INPL à nancy, pas vraiment une université . Plutot un regroupement d'école d'ingé.Sinon je crois qu'il faut la WGA. Ah pardon, autant pour moi. Par contre on va bien voir pour le WGA. Et puis au pire, pas grave, pas d'IE7, hors de question de mettre ce putain de mouchard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est dur la reprise du vélo après un mois sans aux cotes qui montent aux cotes qui descendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 aux cotes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est dur la reprise du vélo après un mois sans aux cotes qui montent aux cotes qui descendent T'as cas les prendre en marche arrière, t'auras l'impression de descendre à moi pour mes conneries, je sais toujours à moi, plus le temps de rouler, faut que je m'y remette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 au dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 demain c'est lundi hier c'était samedi j'aime pas les dimanches à moi même car t'as qu'a pas mettre des m'enfous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.