=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon voila , tout est dans le titre , combien elle pèse votre tour ? Perso elle atteint les 22.5 Kg c'est Lourd P.S : vous pouvez mettre votre poids aussi si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 90 kgs à nous deux, sachant que j'ai la même tour que toi, tu peux deviner approximativement mon poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c un topic tres con mais...la mienne,de tour,fait 10kg toute remplie,sinon mon poids c pas tres lourd non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c un topic tres con mais...la mienne,de tour,fait 10kg toute remplie,sinon mon poids c pas tres lourd non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Antec 1000 AMG + plein de trucs.... => environ 28/29Kg... c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ma tour va avoisiner les 60 kg je pense quand ça sera terminé personne ne pourra me batttre PS : faut dire qu'avec les 30 litres d'eau du réservoir et les 3 kg d'alu pour les waterblocks ça commence à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids :mortdr: Non non , c'est juste que j'ai senti un "léger" changement de poids depuis mon changement de tour >Pioupiou Et oui c'est un topic a la con , en meme temps c'est pour ca que je l'ai pas mis dans "Hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 une p'tite dizaine de kilos pour la mienne..... mon pc portable lui doit faire 3/4 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 AU fait piou piou , moi aussi c'est 90Kg , mais sans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 MOi c passe 100Kg avec moi ma tours... sachant que la tours fais 20kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 MOi c passe 100Kg avec moi ma tours... sachant que la tours fais 20kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 juste en dessous des 90Kg pour moi, c le poid a ne pas atteindre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 juste en dessous des 90Kg pour moi, c le poid a ne pas atteindre pour moi (je fais un peu plus , mais faut pas le dire, mais ca dépends aussi de combien tu mesure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Faut voir combien vous mesurez aussi Moi c'est 70 kg pour 1m75 à peu près.... Squall, t'as pas l'air petit sur ta photo, donc EDIT : grillé par Sabrolaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 1 m 92 Ca depends ce que tu considere comme petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Arf voui , t'es "un peu" plus grand que moi (1,80m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Oui... Disons que tu n'es pas petit... Même plutot grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Sabrolaser[="] c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids :mortdr: Non non , c'est juste que j'ai senti un "léger" changement de poids depuis mon changement de tour >Pioupiou Et oui c'est un topic a la con , en meme temps c'est pour ca que je l'ai pas mis dans "Hardware" Sage décision... car sinon, ça serait déjà verrouillé . PS : ça ne serait tarder quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Encore quelques minutes alors ? aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Oui, sans etre un geant... je suis grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Nonnnnnnn, seigneur Pipotron , soyez complaisant , laissez ce magnifique topic d'utilité publique vivre , par pitiééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 profitez-en... fermeture imminente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Vite avant le passage du veilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 alors, on peut vite fait encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Attention, fermeture dans quelques secondes........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.