Posté(e) le 13 septembre 200321 a Bon voila , tout est dans le titre , combien elle pèse votre tour ? Perso elle atteint les 22.5 Kg c'est Lourd P.S : vous pouvez mettre votre poids aussi si vous voulez
Posté(e) le 13 septembre 200321 a 90 kgs à nous deux, sachant que j'ai la même tour que toi, tu peux deviner approximativement mon poids
Posté(e) le 13 septembre 200321 a c un topic tres con mais...la mienne,de tour,fait 10kg toute remplie,sinon mon poids c pas tres lourd non plus!
Posté(e) le 13 septembre 200321 a c un topic tres con mais...la mienne,de tour,fait 10kg toute remplie,sinon mon poids c pas tres lourd non plus!
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Antec 1000 AMG + plein de trucs.... => environ 28/29Kg... c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids
Posté(e) le 13 septembre 200321 a ma tour va avoisiner les 60 kg je pense quand ça sera terminé personne ne pourra me batttre PS : faut dire qu'avec les 30 litres d'eau du réservoir et les 3 kg d'alu pour les waterblocks ça commence à faire...
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids :mortdr: Non non , c'est juste que j'ai senti un "léger" changement de poids depuis mon changement de tour >Pioupiou Et oui c'est un topic a la con , en meme temps c'est pour ca que je l'ai pas mis dans "Hardware"
Posté(e) le 13 septembre 200321 a une p'tite dizaine de kilos pour la mienne..... mon pc portable lui doit faire 3/4 kg...
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur AU fait piou piou , moi aussi c'est 90Kg , mais sans la tour
Posté(e) le 13 septembre 200321 a MOi c passe 100Kg avec moi ma tours... sachant que la tours fais 20kg
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur MOi c passe 100Kg avec moi ma tours... sachant que la tours fais 20kg
Posté(e) le 13 septembre 200321 a juste en dessous des 90Kg pour moi, c le poid a ne pas atteindre pour moi
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur juste en dessous des 90Kg pour moi, c le poid a ne pas atteindre pour moi (je fais un peu plus , mais faut pas le dire, mais ca dépends aussi de combien tu mesure )
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Faut voir combien vous mesurez aussi Moi c'est 70 kg pour 1m75 à peu près.... Squall, t'as pas l'air petit sur ta photo, donc EDIT : grillé par Sabrolaser
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Sabrolaser[="] c clair que c un topic à la con... Tu veux la revendre au poids :mortdr: Non non , c'est juste que j'ai senti un "léger" changement de poids depuis mon changement de tour >Pioupiou Et oui c'est un topic a la con , en meme temps c'est pour ca que je l'ai pas mis dans "Hardware" Sage décision... car sinon, ça serait déjà verrouillé . PS : ça ne serait tarder quand même...
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur Nonnnnnnn, seigneur Pipotron , soyez complaisant , laissez ce magnifique topic d'utilité publique vivre , par pitiééééé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.