Darkelf Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" voila :) quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" voila :) quand meme J'ai deja essayé mais je n'ai eu que des demo qui permaitaient de convertir 30 sec ! Ce qui ne m'interesse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" il faut lire les posts en entier clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.