Darkelf Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" voila :) quand meme
Darkelf Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" voila :) quand meme J'ai deja essayé mais je n'ai eu que des demo qui permaitaient de convertir 30 sec ! Ce qui ne m'interesse pas du tout
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous ! J'ai un problème. J'ai un fichier midi que j'ai besoin de mettre sur cd ! Je cherche un logiciel qui me permet de transformer les midis en mp3 ou en format lisibles par le postes de radio ! Merci d'avance google ou telecharger.com --->>> "transformere un midi en mp3" il faut lire les posts en entier clique ICI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.