Aller au contenu

Achat d'une carte mère et d'un processeur


Tortuga

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu achètes une Asus A8N-E qui est bien compatible avec les Athlon X2 le ventilateur du chipset tourne beaucoup trop vite (et emet un sifflement aigu des plus désagréable) donc soit tu prends le risque de le changer (avec un Zalman passif) comme conseillé par Cubic

Ou alors tu peux te contenter de sous-volter le dit ventilateur avec un fanmate de Zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ca dépend aussi des autres éléments (moi le reste est relativement silencieux) même si je pense changer le ventilateur 120mm et/ou l'alimentation de mon Sonata prochainement

Par contre moi le ventilateur du chipset tourne à 2300 ce qui est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cetait les rev1.xxx qui avait des probléme avec se petit ventilo qui de plus avait une duré de vie limité

pour ma par 3 moi quil tourne 24/24 no problem

le seul truc qui me soule ces les diférent bios qui son tous buggé comme le dernier qui par defaut me mes mon disque de sauvegarde en master se qui fait quil trouve pas le boot un detail mes quand m^m

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit un bug c'est juste que tu réinialises les paramétres par défaut lorsque tu flashes le BIOS...

Par contre moi j'ai parfois des blocages au démarrage (sur l'écran de démarrage de XP) bon en général un reset est c'est reparti mais c'est un peu chi*nt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...