pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 regarde ce que caesar t'a conseiller en CM elle est très bien Et perso je trouve qu'un X2 3800 serait largement suffisant Ben moi je dirais ça : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NF9_Ultra/ Enfin, tout dépend de l'argent que tu peux y mettre Ouai bien alors dans cette gamme j'aurais dis asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouai bien alors dans cette gamme j'aurais dis asus Pas moi, je trouve la gigabyte meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pareil ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 DE toute façon dans la gamme des 100¤ c'est kif_kif mais asus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 t'es têtu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Mes oreilles aime pas l'asus... Et puis incompatible avec la NeoHE, ça aussi j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bien après je sais que je suis pro Nvidia mais ayant toujours fonctionner sur ATI Mais pour asus je suis vraiment pro-asus , (on aura trouvé pire comme marque a aimer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi je suis pro ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est bien dit Enfin après pour moi asus fait de très bon truc c'est pour ça que j'aime. Bon j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon, d'accord, disons Asus.Quelle CM (a moins de 100 ¤ svp :) ) irait bien avec le processeur 3800+ X2 de AMD SVP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Chez asus A8N-E (achète un refroidissement en plus parce que celui d'origine est naz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Un fanmate pour sous volter le ventilateur suffit amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Copper : Pardon ? :) , sinon merci pour ta réponse Cubic, mais est elle vraiment pour le athlon X2, car il ne figure pas dans la liste : Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Si tu achètes une Asus A8N-E qui est bien compatible avec les Athlon X2 le ventilateur du chipset tourne beaucoup trop vite (et emet un sifflement aigu des plus désagréable) donc soit tu prends le risque de le changer (avec un Zalman passif) comme conseillé par Cubic Ou alors tu peux te contenter de sous-volter le dit ventilateur avec un fanmate de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ou alors tu peux te contenter de sous-volter le dit ventilateur avec un fanmate de Zalman Il me semble que le ventilateur du chipset utlise un connecteur tout petit (même pas un 3pin) incompatible avec les reobus (à voir mais je crois bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Un zalman fanmate ca fonctionne très bien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...2__1288_fr.html C'est que j'ai fait sur la mienne... C'est un 3 pins tout à fait standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je pensais que c'était un connecteur au format plus petit (comme sur les cg par exemple) c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Non ce n'est pas le cas par contre sur les XFX 7900GT oui et c'est bien ch*ant j'aurais préféré rebrancher mon VF 900 dessus (faut que je regarde si je trouve un adaptateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu risque de pas trouver car ça doit pas être le même voltage ou ampérage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous pour l a8n-e le ventilo chez moi tourne a 5600 trmin mes il n y a aucun sifflement et quand je le bloque avec un cure dent je ne voi pas la diférence niveau bruit apres chacuna sa vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Elles n'ont pas toutes le problèmes de bruit, mais c'est assez fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Possible ca dépend aussi des autres éléments (moi le reste est relativement silencieux) même si je pense changer le ventilateur 120mm et/ou l'alimentation de mon Sonata prochainement Par contre moi le ventilateur du chipset tourne à 2300 ce qui est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il me semble que cetait les rev1.xxx qui avait des probléme avec se petit ventilo qui de plus avait une duré de vie limité pour ma par 3 moi quil tourne 24/24 no problem le seul truc qui me soule ces les diférent bios qui son tous buggé comme le dernier qui par defaut me mes mon disque de sauvegarde en master se qui fait quil trouve pas le boot un detail mes quand m^m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je pense pas que ca soit un bug c'est juste que tu réinialises les paramétres par défaut lorsque tu flashes le BIOS... Par contre moi j'ai parfois des blocages au démarrage (sur l'écran de démarrage de XP) bon en général un reset est c'est reparti mais c'est un peu chi*nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 celui la aussi sa m arive de l avoir sinon apres je trouve que ces un bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.